TV

Aurélie (Les Marseillais en Thaïlande) : "Je suis un vrai kinder surprise"

Aurélie (Les Marseillais en Thaïlande) : "Je suis un vrai kinder surprise"
Capture Télé-Loisirs
  • A-
  • A+

Dans la nouvelle saison des Marseillais en Thaïlande, lancée vendredi dernier sur 6play avec la diffusion du premier épisode inédit, les téléspectateurs ont pu faire la connaissance d'Aurélie, jolie brune de 22 ans. Dans une interview, la jeune femme s'est confiée sur l'aventure, sur sa ressemblance avec Nabilla Benattia et sur la chirurgie esthétique.

Après Miami, Cancun et Rio, les Marseillais se sont envolés direction la Thaïlande pour le tournage d'une nouvelle saison qui promet déjà d'être riche en surprises, en clashs et en histoires d'amour. Pour les plus impatients, W9 diffusait le tout premier épisode inédit sur 6play, avant le grand coup d'envoi donné ce lundi 2 mars sur la chaîne.

Si les plus anciens ont rempilé pour cette nouvelle saison, des nouveaux ont posé leurs valises dans la superbe villa située à Bangkok. Après avoir découvert la jolie Norma Julia, Miss Nationale 2014, les téléspectateurs ont pu faire la connaissance d'Aurélie, une brune de 22 ans, concurrente de Kim dans le domaine de la danse.

"J'ai refusé plusieurs télé-réalités"

Interrogée en exclu par nos confrères de Télé-Loisirs, Aurélie est revenue sur les raisons qui l'ont poussée à participer à l'aventure. "J'aimais bien l'ambiance, le fait que ce soit plutôt détendu, que ce soit une famille", a-t-elle confié.

Avant de faire le show à des milliers de kilomètres de la France, la jeune femme a boudé plusieurs projets. "J'ai refusé plusieurs télé-réalités comme Les Anges, la Villa des coeurs brisés, L'amour est aveugle, Popstars, The Voice, Rising Star. Je voulais quand même malgré tout qu'on me connaisse parce que c'est vrai que quand on me voit comme ça, on me juge assez rapidement", a-t-elle ajouté.

"Nabilla, c'est Nabilla. Moi, c'est moi"

Comparée à Nabilla Benattia, Aurélie relativise. "C'est ni un compliment, ni un 'je m'en fous'. Nabilla, c'est Nabilla, moi c'est moi. On est assimilée de suite à l'image bimbo et c'est pour ça aussi que je voulais vraiment faire Les Marseillais pour qu'on apprenne à me connaître sous toutes mes facettes. Je pense que je suis un vrai kinder surprise. J'ai hâte que les gens puissent me découvrir", a-t-elle expliqué.

"La chirurgie esthétique, c'est juste de l'esthétisme"

Et la chirurgie esthétique ? Aurélie assume. "Je m'entretiens niveau sport, je me saigne. Je suis pas refaite de partout, faut pas croire. Bimbo, c'est mis à toutes les sauces. Je suis une personne normale, comme tout le monde, qui a un coeur (...) Je ne dirais pas que la chirurgie c'est mon truc. Je suis perfectionniste (...) Pour moi, c'est juste de l'esthétisme".

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Kev Adams @kevadamsss

    WOW Aladin cartonne en Chine ! 《阿拉丁与神灯》2016年11月18日在中国上映,首日排片在10.7%左右,票房是1700万人民币左右(约250万美金左右),感谢中国合作伙伴的努力!Thank You… https://t.co/01CtLi4oM8

    Détails
  • 03 déc Kev Adams @kevadamsss

    Ce we retrouvez le tres talentueux @maximegasteuil en première partie de #ToutEstPossible !! 🙌🙌 Allez le voir en To… https://t.co/Sw9uSEzcSt

    Détails
  • 03 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @kevboucher: Record pour "TPMP, ça continue" (la P3 de #TPMP) avec @Cyrilhanouna sur C8 : 1,74 million de fidèles et 7,2% de PDA.

    Détails