• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Aurélie (Les Marseillais en Thaïlande) : sa révélation coquine sur la masturbation pendant le tournage !

Aurélie (Les Marseillais en Thaïlande) : sa révélation coquine sur la masturbation pendant le tournage !
Instagram@aurelie.lmet
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invitée dans le bain de Jeremstar pour revenir sur son aventure dans Les Marseillais en Thaïlande sur W9, Aurélie s'est totalement lâchée sur les confidences coquines pendant le tournage. La rivale de Kim a révélé qu'elle n'avait pas de libido avec son ex, Julien, mais qu'elle avait trouvé une parade pour se "détendre toute seule"...

Aurélie fait partie des nouvelles recrues de la saison des Marseillais en Thaïlande sur W9. Aux côtés de Norma, Kevin et Anthony - eux aussi nouveaux candidats dans l'aventure - la jeune femme a du s'intégrer parmi les anciens et développer ses projets professionnels. Une mission difficile pour la bimbo qui compte Kim comme rivale. Elle aussi veut percer dans la musique et dans la danse, ce qui n'a pas du tout plu à la meilleure amie de Shanna. Du coup, les deux ennemies ne se font pas de cadeaux et tous les coups sont permis.

Cette semaine, Aurélie a annoncé sur Twitter son départ pour Paris afin d'enregistrer son tout premier single. De son côté, Kim révélait au site aucoeurdestendances.com avoir enregistré un titre qu'elle espère être "le tube de l'été". La battle musicale est lancée.

"jULIEN a l'attirail mais pas forcément l'énergie"

Mais si ses clashs avec Kim et Jessica font le buzz sur la Toile, sa relation avec Julien est aussi au centre de toutes les discussions. Et si aujourd'hui la bimbo n'est plus en couple avec lui, elle n'hésite pas à lâcher du dossier sur son ex. Invitée en exclusivité dans le bain de Jeremstar pour revenir sur son aventure, Aurélie a carrément dit que le Marseillais n'était pas un bon coup. "Il a l'attirail mais pas forcément l'énergie", a-t-elle lâché.

"Sur le tournage, je n'avais pas de libido"

S'être remise en couple avec lui, "une erreur", a-t-elle estimé. "Je l'ai un peu fait exister dans cette aventure. C'est quelqu'un qui n'aimera jamais personne".

Mais sa révélation la plus inattendue s'est faite lorsqu'elle a évoqué sa libido sur le tournage. "J'avais pas de libido. J'étais dans un autre moove. J'ai essayé de me détendre toute seule, pendant que les autres dormaient", a-t-elle confié.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: The #squad back in the day when we're teens trying to look 21 with our fake ID's. 👯👯 #WTF am I wearing? 😹 #FBF https://t.c…
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Emmanuel Macron fête son anniversaire en famille près du château de Chambord ! Et Jean-Luc Mélenchon trouve l'idée… https://t.co/7xjyoa33tW
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Après avoir traité Alex Goude de "ringuard", Matthieu Delormeau a été pris a partie par l'époux de l'animateur sur… https://t.co/R5t9ViPNAi
    Détails