• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Aurélie Preston (Les Marseillais) : sport et abdos sur Instagram, elle pousse un coup de gueule (Photos)

Aurélie Preston (Les Marseillais) : sport et abdos sur Instagram, elle pousse un coup de gueule (Photos)
Instagram@aurelie.lmet
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après ses participations dans Les Marseillais en Thaïlande et Les Ch'tis VS Les Marseillais sur W9, Aurélie Preston dévoilait son tout premier single 'Fastlife' et ses projets au cinéma. Très connectée sur la Toile, la jeune femme a aussi continué à poster des photos sur Instagram, entre selfies et clichés hot. Fan de sport, cette dernière a récemment affiché ses abdos, non sans récolter les critiques de certains internautes.

Lors de la diffusion de la saison 4 des Marseillais en Thaïlande sur W9, les téléspectateurs faisaient la connaissance d'Aurélie Preston, une jeune femme de 23 ans passionnée par le chant. Rivale numéro un de Kim, ancienne candidate de la bande et BFF de Shanna, l'habitante du sud a vécu une courte love story avec Julien avant de se retrouver en compétition avec son ennemie marseillaise. Finalement, c'est en mode BFF qu'elles ont rencontré les producteurs de Parisa à Bangkok, une rencontre qui a débouché sur la sortie d'un single pour chacune d'entre elles.

En avril dernier, Aurélie était l'invitée exceptionnelle du JTT de Non Stop People. L'occasion pour elle de dévoiler le titre de son premier single, intitulé Fastlife et d'évoquer des projets... dans le cinéma. "J'ai un projet de film qui va bientôt arriver, en 2016, qui s'appelle 'Le secret des Anges' où je serai actrice", confiait-elle. Un rôle qu'elle a visiblement pris très à coeur, n'hésitant pas à se couper les cheveux très courts après avoir osé le blond platine.

"Arrêtez de rager un peu..."

Après son passage remarqué dans la saison 2 des Ch'tis VS Les Marseillais où elle a reçu un accueil glacial de la part de sa bande, Aurélie Preston a repris le sport, elle qui a toujours été une adepte des salles de sport. Récemment, la jeune femme a dévoilé une photo de ses abdos en béton, publication qu'elle a finalement supprimé après avoir reçu de nombreuses critiques de la part d'internautes. Elle décidait alors de pousser un coup de gueule : "Sport Time et reprise de la diète on se donne du mal ! Je contracte sur les photos bien-sûr. Ça me fait rire les personnes qui critiquent bizarrement sur les américaines vous kiffez ! Arrêtez de rager un peu et soyez ouvert d'esprit ! Rare sont ceux qui comprennent le mal qu'on se donne pour arriver à ça MERCI".

 

 

 

 

 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 1
Par max797du 59 | le Mercredi 03 Février - 13:40
les marseillais nouvelles saison
sa sera quand la nouvelles saison des marseillais jvous kiff les marseillais
1
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    💋❤️💋❤️ https://t.co/hpKszjYOIP
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Hi!!! https://t.co/VsQgmwHytw
    Détails
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    I have been so fortunate to follow in their footsteps & create my own path to lead me to the successful businesswom… https://t.co/tYZuQKay2i
    Détails