• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Aurélie Van Daelen : Au bord de l'épuisement à cause de sa grossesse

Aurélie Van Daelen : Au bord de l'épuisement à cause de sa grossesse
(c) capture d'écran NRJ 12
  • A-
  • A+
Partager Google+

C’est dans la cinquième saison de l’émission de téléréalité Secret Story, que le public découvre Aurélie Van Daelen. Si la jolie belge n’a pas remporté le programme, elle a depuis pris une jolie revanche sur la vie. En effet, Aurélie Van Daelen est enceinte et s’apprête à enrôler le plus beau métier du monde, celui de maman. Mais à presque neuf mois de grossesse la jolie blonde avoue être complètement épuisée. Non Stop People vous en dit plus.

En 2011, Aurélie Van Daelen décide de participer à la cinquième saison de Secret Story. Avec son tempérament de feu, la jolie belge séduit le public, et se fait un nom dans l’univers de la téléréalité. Mais si Aurélie Van Daelen a su marquer les esprits lors de cette cinquième saison du programme de téléréalité, cette dernière n’a cependant pas remporté la finale, ni le chèque de 150 000 euros, qui était à cette époque offert au vainqueur.

"Pas facile de porter un bébé pendant 9 mois"

Bien que sa participation à Secret Story date de quelques années maintenant, Aurélie Van Daelen n’a pourtant pas voulu trop s’éloigner de l’univers de la télévision. Ainsi, cette dernière était encore très souvent invitée sur les plateaux d’émission, tels que Le Mag ou la quotidienne de Secret Story par exemple. Présente sur les plateaux de télévision, Aurélie Van Daelen est également présente sur les réseaux sociaux. C’est d’ailleurs via ces modes de communication que la jolie belge a annoncé sa grossesse, il y a maintenant quasiment neuf mois.

Et si Aurélie Van Daelen s’apprête à enrôler le plus beau métier du monde, cette dernière avoue cependant être complètement épuisée par la fin de sa grossesse. Et c’est dans un récent message posté sur Instagram qu’Aurélie Van Daelen fait part de l’ampleur de sa fatigue. « Oui je suis fatiguée, oui je suis épuisée, ce n'est pas facile de porter un bébé pendant 9 mois... Certaines femmes adorent, d'autres le vive avec un peu plus de difficultés...Mais la seule chose que je peux vous dire c'est que peu importe mon état je m'apprête à vivre la plus belle expérience de ma vie, un petit prince qui viendras combler mes jours et mes nuits. Il changera ma vie à jamais, je suis prête, pour le plus beau métier du monde, devenir maman. Merci la vie pour ce cadeau merveilleux ... »

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Roman Polanski refoulé de l'hommage populaire à #JohnnyHallyday ? Emmanuelle Seigner pousse un gros coup de gueule… https://t.co/Sx4oO9aWr9
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Artus amoureux : l'humoriste bientôt papa ? Il se confie https://t.co/lHtENJa4Vx https://t.co/loLv1WHV59
    Détails
  • 13 déc GAD @gadelmaleh
    Qd tu fais le malin à texter en anglais pour écrire "dishonest" et que ton clavier te rappelle à l'ordre en te prop… https://t.co/2KEH1AHJNy
    Détails