• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Aurélie Van Daelen critiquée par Linda, sa réponse cinglante dans le Mad Mag

Partager Google+
   / 7  
Aurélie Van Daelen
1
Aurélie Van Daelen
Aurélie Van Daelen et son fils
2
Aurélie Van Daelen et son fils
Aurélie Van Daelen et son chéri
3
Aurélie Van Daelen et son chéri
Aurélie Van Daelen et son fils sur Instagram
4
Aurélie Van Daelen et son fils sur Instagram
5
Le fils d'Aurélie Van Daelen
6
Le fils d'Aurélie Van Daelen
Aurélie Van Daelen et son fils
7
Aurélie Van Daelen et son fils
  • A-
  • A+

Ce lundi 28 mars, Aurélie Van Daelen a réglé ses comptes avec Linda. En effet, la doyenne des Anges avait violemment taclé la chroniqueuse du Mag en 2014 sur son poids. Non Stop People vous en dit plus.

Le torchon brûle entre Aurélie Van Daelen et Linda, la doyenne des Anges. Tout a commencé en 2014, Linda n'avait pas hésité à la comparer cette dernière à un éléphant lors de son passage au cirque Pinder. Ni une, ni deux, la belge au fort caractère avait rétorqué sur Twitter comme Amélie Neten avant elle"Merci pour le compliment parce que l'éléphant est l'animal le plus intelligent et celui qui a le plus d'éducation, de un. De deux, je serais contente si à 50 ans, je ne ressemblerais pas à une vieille carne, une vieille peau, comme celle celle qui refait ses dents, qui ne ressemble à rien. Ma chérie, à 50 ans rentre chez toi et tais-toi sur les gens du Mag s'il te plait. Merci salut au revoir." Suite à ce clash qui remonte à quelques années, Linda était de retour sur le plateau de Mad Mag ce 20 février. Après avoir posté un message sur Twitter en stipulant " Et moi vous m'invitez quand pour dégommer les chroniqueurs des Anges ? Elle a finalement été invitée sur le plateau de l'émission. Aurélie Van Daelen, qui pourrait bientôt participer aux Anges All Starsa profité de l'occasion pour régler ses comptes avec la doyenne. 

 

Aurélie Van Daelen règle ses comptes avec Linda 

 

Aurélie Van Daelen, qui a remplacé Capucine Anav, a taclé Linda sur le plateau de Mad Mag : "Si je peux me permettre c'est bien beau d'écrire ça sur Twitter, mais je pense que vous êtes la première à dégommer les personnes, j'en fait les frais, vu que vous m'avez traitée d'éléphant l'année dernière. Et je ne trouve pas ça sympa" a-t-elle balancé. De son coté, Linda a déclaré : "Ca ne vient pas de moi. Quelqu'un m'a demandé de dire ça. Je n'en pense pas un mot. Ce n'est pas manière de parler. J'ai horreur de parler de physique. Je ne vais pas te dégommer, on a enterré la hache de guerre toi et moi." Finalement, elle ont concrétiser leur réconciliation avec un gros câlin. 

 

 

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les premières photos de la tombe de #JohnnyHallyday sont apparues sur la Toile https://t.co/fEHcmjvZvC https://t.co/MpEVscjLKC
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: Gros programme dans #TPMP ce soir ! @Cyrilhanouna reçoit @lolobababa, @P_Candeloro, @Lucien_JBaptist et @KaarisOfficiel1 pour le…
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Certainement déjà très éprouvées par les derniers jours, Jade et Joy n'ont pas assisté à l'inhumation de… https://t.co/27EArYLxkQ
    Détails