• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Aurélie Van Daelen, enceinte et heureuse : Elle annonce son accouchement sur Instagram

Aurélie Van Daelen, enceinte et heureuse : Elle annonce son accouchement sur Instagram
@instagramaurelievandaelen
  • A-
  • A+
Partager Google+

Enceinte depuis neuf mois, Aurélie Van Daelen vient d’annoncer à ses fans qu’elle était sur le point d’accoucher en postant une photo sur Instagram. Non Stop People vous en dit plus.

Les fans de Secret Story ont pu découvrir Aurélie Van Daelen dans la saison 5 et depuis, la belle belge a fait du chemin. Entre son poste de chroniqueuse dans Le Mag sur NRJ 12 et sa participation dans les Anges, l’ancienne candidate a pu montrer tous ses talents. La jeune femme est surtout connue pour ses coups de gueule et dernièrement, elle a sans scrupules taclé la femme de Jonathan (SS9). Sur son compte Twitter, elle explique : "La honte pour la femme de Jon, se rendre compte que son mari est le toutou numéro 2 de Coco #SS9, c'est chaud !" Une remarque qui n’a pas plu aux fans.

Même si Aurélie Van Daelen n’a pas fait de télé-réalité depuis un moment, elle reste très présente sur les réseaux sociaux et suivie par de nombreux fans. Plus occupée par sa vie privée, l’ex-candidate est enceinte et sera l’heureuse maman d’un petit bébé. Même s’il s’agit du plus beau moment de la vie d’une femme, Aurélie Van Daelen avoue être au bord de l’épuisement. "Oui je suis fatiguée, oui je suis épuisée, ce n'est pas facile de porter un bébé pendant 9 mois... Certaines femmes adorent, d'autres le vive avec un peu plus de difficultés... Mais la seule chose que je peux vous dire c'est que peu importe mon état je m'apprête à vivre la plus belle expérience de ma vie, un petit prince qui viendra combler mes jours et mes nuits."

"Let’s do this !!"

L’heure a sonné et Aurélie Van Daelen est sur le point d’accoucher. Habituée à poster de nombreux Instagram sur son compte, la belle belge partage ses mois de grossesse avec tous ses fans. Sur son compte, elle poste une photo accompagnée de son compagnon, Emilien, où elle semble annoncer que le travail a commencé avec pour légende, un "Let’s do this !!". Sur le cliché, le couple amoureux semble détendu et tout sourire. La naissance du bébé ne semble pas les effrayer. Il faudra attendre encore quelques heures, voire des jours, pour espérer découvrir ce petit bébé. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Happy Birthday!!!!! Hope it's been your best birthday ever!!! https://t.co/Ii0ElkLAfq
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Élodie Gossuin a 37 ans : maman de 4 enfants, animatrice, ... sa vie à 100 à l'heure ! https://t.co/KbKjbOA4kI https://t.co/LAa6wMbdCW
    Détails
  • 15 déc Lady Gaga @ladygaga
    When my mind begins to wander I spend it being creative with my friends. Much better place to put your dreams, in t… https://t.co/J5jPoVXKbT
    Détails