• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Aurélie Van Daelen : heureuse et amaigrie après son accouchement, elle se dévoile sur Instagram ! (photo)

Aurélie Van Daelen : heureuse et amaigrie après son accouchement, elle se dévoile sur Instagram ! (photo)
@instagramaurelievandaelen
  • A-
  • A+
Partager Google+

Trois semaines après son accouchement, la jeune maman, Aurélie Van Daelen, est de retour sur les réseaux sociaux. L’ex star de télé-réalité a publié son premier selfie sur Instagram hier. Le moins que l’on puisse dire est que la maternité lui va à merveille car la jeune femme est apparue radieuse sur le cliché ! Non Stop People vous en dit plus.

Révélée dans la cinquième saison de Secret Story, Aurélie Van Daelen avait beaucoup fait parler d’elle pour son caractère explosif et ses nombreux coups de gueules. Alors qu’elle se faisait plus discrète ces derniers mois, la jeune femme avait pris par surprise ses fans en annonçant être enceinte. En couple avec un basketteur professionnel sur Lille, la jeune femme était ravie de cette grossesse qui fut malheureusement difficile. "J'ai une grossesse pas très facile et douloureuse (...) Je suis très, très malade, mais ça ne joue pas sur la santé du bébé. Le bébé est en très bonne santé" déclarait-elle à Jeremstar. La jeune femme ne s’est pas laissée abattre, vivant une incroyable aventure. "Il changera ma vie à jamais, je suis prête, pour le plus beau métier du monde, devenir maman. Merci la vie pour ce cadeau merveilleux" postait-elle sur Instagram juste avant d’accoucher. Les ennuis de santé sont maintenant derrière elle depuis qu’elle a accouché d’un petit garçon au prénom étonnant.

Bonne mine et pull rose sur Instagram

La jeune femme restait plutôt discrète depuis le 3 janvier, le jour de la naissance de son petit Pharell. Hier, pour le plus grand bonheur de ses fans, la jeune femme, très affectée par la mort de son père, a posté son premier selfie depuis trois semaines. Habillée d’un pull rose qui met en valeur sa bonne mine, Aurélie Van Daelen est apparue radieuse ! Lookée, maquillé et visiblement amaigrie, la jeune femme est au top de sa forme quelques semaines à peine après avoir mis au monde son bébé. Une jolie revanche pour tous ses détracteurs qui s’étaient moqués de sa prise de poids durant Secret Story. Il y a une semaine, la jeune femme, reconvertie  dans la beauté, dévoilait sur Instagram  le premier cliché de son fils, sa main posée sur la sienne. Alors à quand le premier selfie maman bébé sur les réseaux sociaux ? 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @HillaryClinton: Today is the final day to sign up for 2018 health coverage. Go to https://t.co/3Ll40zSLQe and get covered! https://t.co…
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @Khlocaine_: this is everythannnnng 🙌🏾🌟💓 @kkwbeauty @KimKardashian https://t.co/MMipr5y9xX
    Détails
  • 15 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/0Xj6aIldtb
    Détails