• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Aurélie Van Daelen prête à accoucher : tendre cliché avec son compagnon sur Instagram

Aurélie Van Daelen prête à accoucher : tendre cliché avec son compagnon sur Instagram
@instagramaurelievandaelen
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après une participation à Secret Story sur TF1 et à deux saisons des Anges de la télé-réalité sur NRJ12, Aurélie Van Daelen s'apprête à pouponner. La jeune femme annonçait il y a quelques mois être enceinte de son tout premier enfant qui ne devrait plus tarder à pointer le bout de son nez. En effet, à huit mois de grossesse, cette dernière affiche un impressionnant ventre rond sur Instagram.

En juillet dernier, nos confrères du magazine Public annonçaient la grossesse d'Aurélie Van Daelen, ex-candidate de Secret Story 5 sur TF1 en 2011. Quelques jours après, la jeune femme donnait des nouvelles peu rassurantes sur sa santé dans le bain de Jeremstar, déclarant : "J'ai une grossesse pas très facile et douloureuse (...) Je suis très, très malade, mais ça ne joue pas sur la santé du bébé. Le bébé est en très bonne santé". Elle en profitait aussi pour évoquer sa rencontre avec l'homme qui partage sa vie depuis maintenant deux ans. "Il a 32 ans, c'est un basketteur professionnel sur Lille. On s'aime à la folie. Ce bébé, je suis contente qu'il ait un papa comme ça, je suis sûre de ma relation avec mon chéri", confiait-elle.

Dans un récent message posté sur son Instagram, Aurélie Van Daelen faisait part de son état physique à quelques semaines d'accoucher. "Oui je suis fatiguée, oui je suis épuisée, ce n'est pas facile de porter un bébé pendant 9 mois... Certaines femmes adorent, d'autres le vivent avec un peu plus de difficultés... Mais la seule chose que je peux vous dire, c'est que peu importe mon état, je m'apprête à vivre la plus belle expérience de ma vie, un petit prince qui viendra combler mes jours et mes nuits".

"câlin avec papa" sur Instagram

Et d'ajouter : "Il changera ma vie à jamais, je suis prête, pour le plus beau métier du monde, devenir maman. Merci la vie pour ce cadeau merveilleux", postait-elle. Après avoir dévoilé un adorable cliché de sa maman sur la Toile, Aurélie Van Daelen a posté le week-end dernier une photo de son incroyable baby-bump. Allongée sur un lit, l'ex-candidate des Anges de la télé-réalité sur NRJ12 prend la pose le ventre à l'air. Ce lundi 7 décembre, elle a dévoilé un nouveau cliché aux côtés de son compagnon, lové  sur son ventre pour "un câlin du soir avec papa".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je suis heureux pour @Ahmed_Sylla qui a cartonne hier! C mérite
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Souchon livre un touchant souvenir de Johnny Hallyday (Vidéo) https://t.co/lvKAL8vpfj https://t.co/gIlafLvhEi
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci à vous semaine record pour @TPMP pour l instant! En attendant ce soir, on sera La en direct! Je vous aime tant!❤️❤️❤️
    Détails