• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Aurélien (Koh-Lanta) bientôt papa pour la seconde fois, son annonce 2.0 pleine d'amour

Aurélien (Koh-Lanta) bientôt papa pour la seconde fois, son annonce 2.0 pleine d'amour
ALP/TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

En mars dernier, TF1 a diffusé la nouvelle saison de "Koh-Lanta" baptisée "les armes secrètes". Au casting, les téléspectateurs avaient fait la connaissance de 21 nouveaux aventuriers, dont celle d'Aurélien. Pour rappel, il avait été éliminé à l'issue de l'épisode 5. Depuis, il partage son quotidien avec ses abonnés. Et mardi 27 juillet 2021, il a annoncé une heureuse nouvelle.

En juin dernier, à l'issue de plusieurs semaines de diffusion sur TF1, Denis Brogniart a présenté la finale de "Koh-Lanta, les armes secrètes". En présence de tous les aventuriers de cette édition 2021, l'animateur a dévoilé le nom de la gagnante. Et c'est Maxine qui a remporté la compétition face à Lucie. Tout au long de l'aventure, des stratégies ont été mises en place et des éliminations ont lieu. Parmi les plus mémorables, celle d'Aurélien, le pharmacien de 34 ans. Ce dernier n'avait rien vu de la stratégie menée par Shanice - avec la complicité d'autres candidats - pour le faire sortir du jeu. Alors qu'il aurait pu sauver sa place en utilisant la moitié du talisman qu'il détenait avec Laetitia, le co-capitaine des jaunes ne l'a pas fait, se sentant en confiance sur le camp. La sentence avait alors été irrévocable : il a été éliminé.

"baby #minimoi #aventure #happiness"

Tout au long de la compétition, Aurélien a pu compter sur le soutien de ses proches, plus particulièrement sur celui de sa fille, Louise, née en mars 2019. Après son élimination de "Koh-Lanta", le papa avait posté une photo sur laquelle sa fille lui faisait un bisou sur la joue. Détail important : tous les deux portaient le foulard - de couleur jaune - emblématique de l'émission. En légende, l'aventurier avait posté le message suivant : "Le voilà mon TOTEM d'immunité, ma plus belle AVENTURE, ma première FAN, mon TOUT. Tout le reste n'est que très secondaire...".

Mardi 27 juillet 2021, Aurélien a annoncé une heureuse nouvelle sur sa page Instagram. Il s'apprête à être papa pour la seconde fois ! Sur un cliché immortalisé auprès de sa fille sur une plage, l'ex-aventurier tient dans sa main l'échographie de son futur bébé. En légende, il a publié le message suivant : "Le plus compliqué, ça va être de lui expliquer qu'il va falloir partager son 'PAPA D'AMOUR' maintenant.. Si vous avez des techniques pour l'aborder avec les tous petits je suis preneur #baby #minimoi #aventure #happiness #love #dad #daddy #papadamour #encoreplusdurquekohlanta #parentsepuises".

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 sep Paris Hilton @ParisHilton
    11:11 💫
    Détails
  • 17 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Join me in the front row to get style inspo! Play @KKHOfficial to wear iconic looks and walk the runway at fashion… https://t.co/8iwhNf4Rh7
    Détails
  • 17 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Added new items to my #KardashianKloset! Check them out now https://t.co/ipcjzvcoZw
    Détails