• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Aurore Bergé réagit à la plainte du rappeur Médine à son égard

Aurore Bergé réagit à la plainte du rappeur Médine à son égard
(c) /MAXPPP
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après avoir assuré ne pas vouloir "commenter une affaire judiciaire en cours", Aurore Bergé a finalement à la plainte déposée par le rappeur Médine à son égard. La députée des Yvelines est sortie de son silence sur CNews ce jeudi 25 février.

Le 23 février dernier, le rappeur Médine avait révélé dans les colonnes de Mediapart, avoir déposé plainte contre la députée LREM. "C’est mon honneur qui est mis en jeu. (...) Elle me colle une idéologie qui n’est, bien sûr, pas la mienne" fustigait le jeune homme.

La discorde a commencé quand la présidente déléguée du groupe LREM à l’Assemblée nationale, a pointé du doigt les mots du rappeur : "Moi la seule chose que j’ai dite, c’est quoi? C’est qu’on ne devait pas accepter cet entrisme (de l’islamisme, NDLR) à l’université ou dans nos grandes écoles, puisqu’il avait été invité à faire une conférence alors qu’il avait appelé dans ses paroles de chanson, je cite, ‘crucifier les laïcards’" chante ce dernier. Des propos qui selon la femme politique constituent un véritable "appel au meutre".

Aurore Bergé réagit à la plainte de Médine

Après avoir assuré ne pas vouloir réagir à la plainte pour diffamation déposée à son encontre, Aurore Bergé est finalement sortie du silence ce jeudi 25 février 2021 sur CNEWS : "Non, je ne présenterai pas d’excuse ce matin" a-t-elle lancé après que l'artiste exige des "excuses publiques". 

La députée LREM de 34 ans qui avait eu un différent avec Eric Zemmour a ensuite révélé captures d’écran à l’appui, avoir reçu "un flot ininterrompu de centaines d’insultes, d’intimidations et de menaces" sur les réseaux sociaux depuis la plainte du rappeur. Une situation à laquelle elle compte répondre par voie judiciaire également : "Je porterai plainte de manière systématique" a-t-elle prévenu. Aurore Bergé est soutenue par Marlène Schiappa qui a évoqué des "menaces inadmissibles".

 

Par E.S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 avr Paris Hilton @ParisHilton
    😍💜💕💜 Beautiful art! 🥰 https://t.co/AbeXsncNOM
    Détails
  • 15 avr Paris Hilton @ParisHilton
    Thanks Jarlan! Love it! And love what your doing! ⚡️⚡️😎⚡️⚡️ https://t.co/ozkXZhbzyy
    Détails
  • 15 avr Paris Hilton @ParisHilton
    RT @thisisparispod: .@Bethenny has known Paris for longer than we thought! What was Bethenny like as a nanny? Listen to "This is...Bethen…
    Détails