• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Autism Charity Gala : Carla Bruni Sarkozy ambassadrice de charme pour les enfants autistes (Exclu Vidéo)

Autism Charity Gala : Carla Bruni Sarkozy ambassadrice de charme pour les enfants autistes (Exclu Vidéo)
  • A-
  • A+

Lundi 7 novembre, au Pavillon Gabriel à Paris, s'est déroulé le traditionnel "Autism Charity Gala", organisé par l’association "Sur les bancs de l’école". L’objectif était de récolter un maximum de fonds pour favoriser la scolarité des enfants autistes. Et pour donner de l’ampleur à l’événement, Carla Bruni Sarkozy, l’ambassadrice de l’association, a fait le déplacement et s’est exprimée au micro de Non Stop People.

Le traditionnel "Autism Charity Gala" organisé par l’association "Sur les bancs de l’école" s’est déroulé le lundi 10 novembre au Pavillon Gabriel à Paris. Et comme c’est le cas depuis six ans, de nombreuses célébrités étaient au rendez-vous pour récolter des fonds afin d’améliorer la scolarité des enfants autistes. Ainsi, Nathalie Simon, Joyce Jonathan ou encore Carla Bruni Sarkozy ont répondu favorablement à l'invitation. La femme de Nicolas Sarkozy, qui est aussi l’ambassadrice de l’association, s’est d'ailleurs confiée au micro de "Non Stop People". "C’est une association qui s’occupe en quelque sorte du développement des enfants autistes à l’école et du soutien qu’on peut leur apporter. La plupart des enfants autistes qui vont à l’école peuvent très, très bien travailler et étudier. Donc, je suis heureuse de soutenir cette association car elle fait du beau travail." 

"Ça me touche"

Et Carla Bruni Srakozy a voulu aussi mettre en avant le travail des responsables de l’association "Sur les bancs de l’école". "Moi j’aime participer lorsque je rencontre des gens qui se donnent à fond. J’ai rencontré Anne Buisson, qui est la présidente de l’association et créatrice et qui a commencé pour ses propres enfants. Donc, quand on me propose de participer à quelque chose qui me touche, j’y vais bien volontiers. Moi-même, je ne mets pas toute cette énergie dans une association et quand je vois les gens le faire ça me touche." Retrouvez son interview dans la vidéo ci-dessus.

Par N.D

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 avr Kim Kardashian West @KimKardashian
    🍦mood 🍦#FuckYouJenAtkin https://t.co/fR5AFAvyAe
    Détails
  • 25 avr Kim Kardashian West @KimKardashian
    Oh and as for me you ask? ...I'm just sitting here on the beach with my flawless body
    Détails
  • 25 avr Kim Kardashian West @KimKardashian
    . @sarahrhoward clearly didn't get twerk lessons from @HrushAchemyan https://t.co/J8in3fFM4w
    Détails