• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Axelle Laffont accro aux réseaux sociaux, elle se confie sur son addiction

Axelle Laffont accro aux réseaux sociaux, elle se confie sur son addiction
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Axelle Laffont est de retour sur Canal + avec une toute nouvelle série humoristique, "Addict". Et alors que l’auteur-réalisateur se moque de l’addiction aux nouvelles technologies dans ce programme court, Axelle Laffont s’est confiée sur son propre rapport aux réseaux sociaux. Non Stop People vous en dit plus.

Si certaines personnes sont accros à la drogue ou encore à l’alcool, Axelle Laffont de son côté ne peut se passer des nouvelles technologies. D’ailleurs, la comédienne a décidé de s’en moquer dans son programme court diffusé sur Canal +, "Addict", dont le tournage de la saison 2 vient de se terminer. Interrogée sur sa nouvelle série par nos confrères du Figaro, Axelle Laffont a révélé qu’elle était elle-même complètement accro : "Est-ce qu’il le faut, je ne sais pas, mais est-ce que je le suis, oui, ça c’est sûr! Je suis à la fois très addict et un peu dégoûtée par ce système". La comédienne a d’ailleurs révélé quel réseau social elle préférait : "Je ne suis pas très active sur Twitter, ça ne me sert qu’à voir les haters, les gens qui disent du mal de vous, en deux secondes, derrière leur bureau, car ils n’ont rien d’autre à faire. Je suis très Instagram, je me couche et je me lève avec. Je poste des photos, mais, surtout, j’adore regarder celle des autres".

"Je suis très addict et un peu dégoutée par ce système"

Mais si Axelle Laffont adore les nouvelles technologies, elle en est tout de même dégoutée : "Je passe je ne sais pas combien de mon temps rivée à mon téléphone. C’est une forme de modernité folle qui nous ramène tous à une solitude profonde et ça ne va pas aller en s’arrangeant". Mère d’une petite fille qui joue aussi dans la série, Axelle Laffont essaye de donner le bon exemple : "Elle a 11 ans, donc elle n’est pas encore à fond (…) Et, à force d’en parler tout le temps, je ne suis pas sûre qu’elle deviendra totalement addict".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Retrouvailles en sueur pour @MPokora et sa chérie @ChristinaMilian ! 🏋 https://t.co/8h1E2lspXN https://t.co/Dko3xU2V4x
    Détails
  • 21 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @NSHanouna: Le rire de @Cyrilhanouna dans #ÇaLeFilm ! Flippant... 🤡😱 #it #mashup #tpmp https://t.co/ibT9VKdtwg
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@MLP_officiel tacle @f_philippot après son départ du @FN_officiel ! https://t.co/dTT9yPcSs9 https://t.co/DZsbTEjnHe
    Détails