• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Axelle Laffont accro aux réseaux sociaux, elle se confie sur son addiction

Axelle Laffont accro aux réseaux sociaux, elle se confie sur son addiction
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Axelle Laffont est de retour sur Canal + avec une toute nouvelle série humoristique, "Addict". Et alors que l’auteur-réalisateur se moque de l’addiction aux nouvelles technologies dans ce programme court, Axelle Laffont s’est confiée sur son propre rapport aux réseaux sociaux. Non Stop People vous en dit plus.

Si certaines personnes sont accros à la drogue ou encore à l’alcool, Axelle Laffont de son côté ne peut se passer des nouvelles technologies. D’ailleurs, la comédienne a décidé de s’en moquer dans son programme court diffusé sur Canal +, "Addict", dont le tournage de la saison 2 vient de se terminer. Interrogée sur sa nouvelle série par nos confrères du Figaro, Axelle Laffont a révélé qu’elle était elle-même complètement accro : "Est-ce qu’il le faut, je ne sais pas, mais est-ce que je le suis, oui, ça c’est sûr! Je suis à la fois très addict et un peu dégoûtée par ce système". La comédienne a d’ailleurs révélé quel réseau social elle préférait : "Je ne suis pas très active sur Twitter, ça ne me sert qu’à voir les haters, les gens qui disent du mal de vous, en deux secondes, derrière leur bureau, car ils n’ont rien d’autre à faire. Je suis très Instagram, je me couche et je me lève avec. Je poste des photos, mais, surtout, j’adore regarder celle des autres".

"Je suis très addict et un peu dégoutée par ce système"

Mais si Axelle Laffont adore les nouvelles technologies, elle en est tout de même dégoutée : "Je passe je ne sais pas combien de mon temps rivée à mon téléphone. C’est une forme de modernité folle qui nous ramène tous à une solitude profonde et ça ne va pas aller en s’arrangeant". Mère d’une petite fille qui joue aussi dans la série, Axelle Laffont essaye de donner le bon exemple : "Elle a 11 ans, donc elle n’est pas encore à fond (…) Et, à force d’en parler tout le temps, je ne suis pas sûre qu’elle deviendra totalement addict".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 avr Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Notre-Dame de Paris : Les médias en font-ils trop ?
    Détails
  • 20 avr Kim Kardashian West @KimKardashian
    Buy a Crème Lipstick, Get a Crème Lip Liner FREE!! Shop now at https://t.co/PoBZ3bhjs8 Ends Tomorrow, 04.21 at 11:5… https://t.co/x3rOtpzuW7
    Détails
  • 20 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Beyoncé star d’un documentaire sur Netflix, Michelle Obama réagit https://t.co/l9ZKY5G0Ov https://t.co/Ha56kla4I3
    Détails