TV

Axelle Laffont nue dans Le Grand Journal, sa révélation inattendue !

Axelle Laffont nue dans Le Grand Journal, sa révélation inattendue !
(c) capture d'écran Canal +
  • A-
  • A+

Lors de son passage dans la Carte Blanche du Grand Journal de Canal +, Axelle Laffont avait créé la surprise en paradant entièrement nue dans les rues de Paris. Lors d’un entretien accordé à Voici, l’humoriste a évoqué ce passage, confiant avoir été victime d’une étrange mésaventure. Non Stop People vous en dit plus.

Chez les Laffont, la comédie semble de famille. Et pour cause, après être montée sur scène pour "La folie du spectacle", son premier one woman show, Axelle Laffont foule en ce moment même les planches d’un théâtre parisien pour son nouveau show, "Hypersensible". De son côté, son père Patrice Laffont a lui aussi décidé de se lancer dans l’art de la scène. Une reconversion que sa fille aurait vu d’un mauvais œil, comme il l’avait raconté dans les colonnes de Ici Paris : "Avec Axelle, c’est un peu compliqué", avait-il lâché avant de poursuivre : "Elle a tellement voulu se débarrasser de l’étiquette ‘la fille de Laffont’ qu’elle a mal pris que je marche sur ses plates-bandes". Une situation que comprend l’ancien animateur d’Intervilles. Seulement, ce n’est pas pour autant qu’il dénigre sa fille. En effet, il avait confié toute sa fierté envers elle : "Elle a beaucoup de talent".

Une mésaventure lors de la séquence

Axelle Laffont, elle, met un point d’honneur à se faire remarquer de par son travail plutôt que de par son nom de famille. Ainsi, lors de sa Carte Blanche dans Le Grand Journal de Canal + mardi 15 septembre, elle avait créé le buzz en retraçant le trajet quotidien qu’elle effectue pour aller au théâtre. Le hic ? Elle est apparue entièrement nue ! Une séquence qui n’avait pas manqué de faire jaser les internautes. Depuis, Axelle Laffont –dont le père, Patrice, s’expliquait sur la gifle qu’il avait donnée à Passe-Partout- est revenue sur cette scène, racontant la mésaventure dont elle a été victime. "Je me suis fait voler toutes mes affaires. J’avais tout posé sur ma moto et personne n’a pensé à surveiller. L’équipe m’a suivie. Quand j’ai voulu me rhabiller, on m’avait tout piqué : mes vêtements, mon téléphone, mon casque… J’étais comme une conne dans ma culotte chair devant le théâtre", a-t-elle balancé à Voici. Ainsi, en plus d’indiquer avoir été volée, Axelle Laffont -dont le père balançait sur le comportement de Julien Lepers- a révélé porter une "culotte couleur chair" lors de la séquence !

Réagissez à l'actu people 1
Par Hélène Labelle | le Vendredi 02 Octobre - 10:21
Le coup des affaires disparues
Le couo des vêtements volés, "se non e vero, e ben trovato", disent les Italiens. Mais ça me rappelle une histoire que j'ai vécue, genre mauvais gag. Je me baigne sur une plage (oui, dans mon plus simple appareil), en Bretagne, marée basse. Et quand je sors, plus d'affaires! Mais une personne me fait signe que mes affaires sont plus loin: le monsieur les avaient mises plus haut sur la plage. Je vois que c'était un Italien, donc il ne connait pas trop les marées, parce que d'ici à ce que la mer atteigne l'endroit où je les avais laissées, j'avais encore pas mal de temps devant moi.
1
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Merci ! 🙏🙏🙏 Ça monte Ça monte ! #PetitBabaNoel #6emeposition https://t.co/APLHZTibiX

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #Maéva humiliée et larguée par #Marvin, elle livre sa vérité ! #SS10 https://t.co/ZB3xACKElC https://t.co/odW9qGuGSe

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    .@Amir_Off réagit à son arrivée dans la troupe des #Enfoires2017 ! https://t.co/2Xap79Q5WH https://t.co/fbKEKq97uY

    Détails