• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Aya Nakamura au Téléthon : sa réponse aux critiques

Aya Nakamura au Téléthon : sa réponse aux critiques
  • A-
  • A+
Partager Google+

Son passage au Téléthon a été suivi de vives critiques lorsque la chanteuse à mal compris une question de Nagui. Aya Nakamura a fait taire ses détracteurs sur Twitter ce samedi 7 décembre. Non Stop People vous en dit plus.

Ses propos maladroits ne sont pas passés. Sur le plateau du Téléthon ce vendredi 7 décembre, la chanteuse est venue interpréter l'un de ses tubes pour soutenir l’association AFM-Téléthon, soutenant les projets de recherche sur les maladies génétiques neuromusculaires. En rappelant l'influence de la chanteuse, Nagui lui demande de solliciter ses fans pour faire des promesses de dons au 3637. Mais Aya Nakamura comprend que l'animateur l'invite à remercier ses fans pour leur soutien. "Chaque jour, je reçois beaucoup d'amour, beaucoup de soutien. Merci de m'encourager dans tout ce que je fais. C'est super important. Cela me booste", remercie-t-elle sans mentionner de faire un geste pour la bonne cause. Après une relance de Nagui, la chanteuse tente de se rattraper maladroitement.

Aya Nakamura se rattrape 

Un passage qui lui a valu d'être très critiquée sur les réseaux sociaux à propos de son attitude. En réaction à ces commentaires, Aya Nakamura a préféré ne pas s'emporter, au risque d'envenimer les choses. Avec tact, la chanteuse a d'abord partagé un extrait de sa prestation sur ses réseaux sociaux accompagné d'un smiley. Puis elle est apparue dans une vidéo de l'AFM Téléthon sur Twitter où elle invite à faire des dons pour les enfants malades, cette fois-ci sans erreur : "Salut, c'est Aya Nakamura, je vous invite à aller sur telethon.fr pour pouvoir faire des dons pour les enfants malades, pour la recherche, c'est important pour eux, ils en ont besoin. Voilà !". Un moyen efficace de faire taire ses détracteurs. 

Mise à jour : Aya Nakamura a ensuite supprimé ce dimanche 8 décembre le partage de l'extrait de sa prestation

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Coronavirus : l'émission "Quotidien" s'absente pendant une semaine https://t.co/h0IzmJOq9o https://t.co/GC9Au8j02d
    Détails
  • 28 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Meghan Markle et prince Harry : Pourquoi se sont-ils installés à Los Angeles ? https://t.co/4MtiIG4FoW https://t.co/qWiq83E3Bo
    Détails
  • 28 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Michel Boujenah contaminé par le coronavirus, se confie sur son état de santé https://t.co/1x6G25HePJ https://t.co/B3xRPHxKbC
    Détails