• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Aya Nakumara : lynchée après son passage au Téléthon, elle tente vainement de se rattraper

Aya Nakumara : lynchée après son passage au Téléthon, elle tente vainement de se rattraper
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après le malaise télévisé sur le plateau du Téléthon, ce vendredi 6 décembre, Aya Nakamura a tenté de se rattraper en postant une courte vidéo d'appel aux dons mais la bourde ne passe toujours pas auprès des internautes. Non Stop People vous en dit plus !

Ce vendredi 6 décembre sur France 2, la chanteuse Aya Nakamura était l'une des invitées de la 33ème édition du Téléthon. Après sa prestation au cours de laquelle elle a chanté "40%", la jeune femme de 24 ans a vécu un moment plein d'embarras. Nagui, présentateur de l'événement, l'a incitée à faire un appel aux dons, pour la bonne cause, à ses fans. Problème, l'interprète de "Djadja" n'a pas compris sa demande et se lance dans des remerciements à sa communauté. "Chaque jour, je reçois beaucoup d’amour, beaucoup de soutiens. Merci de m’encourager dans tout ce que je fais. C’est super-important. Cela me booste" s'exclame-t-elle, oubliant le motif de sa venue sur le plateau. Gêné, l'animateur de "N'oubliez pas les paroles" la reprend : "Et pour le Téléthon ?". Les internautes, amusés ou consternés, ne l'ont pas ratée mais Aya Nakumara a tenté de se rattraper avec un message, samedi 7 décembre, sur le compte Twitter du Téléthon.

La polémique ravivée par une vidéo

Dans cette vidéo de 18 secondes, la compositrice de "Pookie" a pris la parole : "Salut, c'est Aya Nakamura. Alors, je vous invite à aller sur Téléthon.fr pour pouvoir... Euh... Faire des dons pour les enfants malades, pour la recherche. C'est important pour eux, ils en ont besoin donc voilà !". Malheureusement, la chanteuse peine à convaincre et est toujours moquée sur les réseaux. Les utilisateurs la fustigent dans de nombreux commentaires : "C'est trop tard", "Merci l'agent qui veut faire en sorte de rattraper ce qu'elle a dit en direct pour faire oublier qu'elle a le melon x1000". "Je ne sais pas ce qui est pire, qu’elle fasse un message pour appeler aux dons suite à son premier couac, ou la fin de son message “donc voilà”,qui montre l’obligation de faire et le peu d’empathie", "C'est la Nabilla de la chanson" … Une chose est sûre, Aya Nakamura se souviendra de son passage au Téléthon !

Par Elodie F.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Shy'm offre un aperçu sexy de son rôle dans Profilage (Photo) https://t.co/5cfDh3mHBK https://t.co/0JzJHOc7BS
    Détails
  • 20 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Pensez-vous que Meghan Markle soit la seule responsable du "Megxit" ?
    Détails
  • 20 Jan Justin Bieber @justinbieber
    1 week https://t.co/CWtXQENUrT
    Détails