• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Ayem amaigrie depuis son accouchement, elle révèle ses recettes minceurs sur Snapchat (Photos)

Partager Google+
   / 7  
Ayem s'amuse sur Snapchat
1
Ayem s'amuse sur Snapchat
Ayem en plein régime
2
Ayem en plein régime
Ayem dévoile ses recettes minceurs
3
Ayem dévoile ses recettes minceurs
Sa recette du moment
4
Sa recette du moment
Sa boisson matinale
5
Sa boisson matinale
Ayem fière de ses recettes
6
Ayem fière de ses recettes
Elle a décidé de perdre du poids
7
Elle a décidé de perdre du poids
  • A-
  • A+

Depuis la naissance de son fils, Ayem n’a qu’un seul objectif : perdre du poids et retrouver son ancienne silhouette. Sur Snapchat, elle partage avec ses fans ses recettes minceurs. Non Stop People vous en dit plus.

En juin dernier, Ayem a donné naissance au petit Ayvin. Pendant toute sa grossesse, elle avait tenté d’être discrète et désormais maman, elle ne rate pas une occasion de partager quelques photos avec ses fans. Ayem fait partie de ces anciennes candidates de télé-réalité qui ont réussi à se faire une place dans le monde de la télévision et Non Stop People suit son parcours depuis le début. Son départ du "Mad Mag" avait attristé un bon nombre de ses fans, mais elle est heureuse de s’occuper de son garçon. Sur la toile, l’ancienne animatrice de NRJ 12 ne cesse de recevoir les critiques des internautes, comme de la presse. Marre d’être toujours la cible des attaques, Ayem avait appelé ses fans au boycott sur Twitter pour faire taire toutes les rumeurs.

Ayem en plein régime sur Snapchat

Ayem peut tout de même compter sur l’ensemble de ses fans qui n’hésitent pas à lui envoyer des messages d’amour. Depuis quelques semaines, l’ancienne animatrice de NRJ 12 a un nouvel objectif : perdre du poids. C’est seulement il y a quelques jours qu’Ayem décidait de dévoiler sa silhouette pour la première fois depuis son accouchement sur Snapchat. Pour mettre à exécution ses désirs de régime, cette dernière fait les choses sérieusement. Sur Snapchat, elle dévoile ainsi ses recettes minceurs. La dernière en date : une boisson composée de persil, d’eau et de jus de citron à boire à jeun tous les matins. Les fans n’ont plus qu’à attendre pour découvrir la nouvelle ligne de l’animatrice.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: "Je me suis dit un jour : 'Je serai connu et je rencontrerai #JohnnyHallyday'. Je n'ai pas eu le temps" Les mots bouleversants d…
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Anne Hidalgo souhaiterait qu'un lieu porte le nom de #JohnnyHallyday à Paris pour lui rendre hommage… https://t.co/V3LNndvhHM
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Absent des plateaux de tournage depuis neuf ans, Jean-Paul Belmondo va bientôt faire son grand retour au cinéma !… https://t.co/86H5CJRvAM
    Détails