• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Ayem amincie et sereine : elle affiche sa silhouette sur Instagram (photos)

Ayem amincie et sereine : elle affiche sa silhouette sur Instagram (photos)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ayem est de retour sur les réseaux sociaux. La jeune femme s’était faite discrète depuis novembre dernier et son départ pour Los Angeles. Loin des caméras, l’animatrice de NRJ12 avait pu suivre une cure d’amincissement. Sur Instagram, elle a posté ce vendredi 26 janvier, le fruit de ses efforts. Non Stop People vous en dit plus.

Ayem s’affiche de nouveau sur la Toile. L’ancienne candidate de "Secret Story" s’était éloignée des médias depuis quelques mois. Après la première coupure du "Mad Mag" en novembre dernier, la jolie brune avait décidé de s’envoler pour Los Angeles. Elle en avait profité pour prendre soin de sa ligne. Au programme : cours de sport et alimentation contrôlée. Si la jeune femme a dû prolonger son séjour pour des raisons "préoccupantes" comme l’annonçait Public la semaine dernière, elle a en tout cas atteint son objectif.

Ayem affiche une silhouette de rêve

De retour de l’autre côté de l’Atlantique, la jeune femme est réapparue sur les réseaux sociaux, amincie et plus en forme que jamais. De passage au Maroc où elle profite de son petit Ayvin, Ayem a posté ce vendredi sur Instagram des photos où elle est métamorphosée. La sulfureuse brune a perdu tous ses kilos. Des clichés qui ont ravi les fans de la jolie brune. "Tu as tellement retrouvé ta ligne d’avant c’est trop bien. Bravo ma belle", "Waouh tu as maigri, toute belle", "Tu as grave maigri, tu es toujours aussi belle", peut-on lire parmi les commentaires. Amincie et sereine, Ayem va pouvoir se consacrer à de nouveaux projets professionnels alors que le Mad Mag a été déprogrammé faute d’audience.

 

 

I feel Love ...

Une publication partagée par ayemofficiel (@ayemofficiel) le

25 Janv. 2018 à 7 :04 PST
 

Je regarde toujours de haut car je suis très très petite ....

Une publication partagée par ayemofficiel (@ayemofficiel) le

25 Janv. 2018 à 7 :09 PST

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    La question du jour : Aimez-vous le nouveau couple de la série "Scènes de ménages" ?
    Détails
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Jenifer impliquée dans un accident mortel : Sursis requis pour les conducteurs impliqués https://t.co/1Gds3Dz4bI https://t.co/rMriE3TZ5C
    Détails
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Jacques Chirac : François Baroin donne des nouvelles sur son état de santé https://t.co/dBKOlAugav https://t.co/4txBpupZX1
    Détails