• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Ayem au bout du rouleau ? Un collaborateur du Mad Mag balance

Ayem au bout du rouleau ? Un collaborateur du Mad Mag balance
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ayem serait-elle en pleine déprime ? L’animatrice traverserait une mauvaise passe suite à l’arrêt – momentané - du "Mad Mag" sur NRJ12. Un collaborateur de l’émission s’est confié dans les pages du magazine du Public ce vendredi 17 novembre. Non Stop People vous en dit plus.

Ayem ne voit plus la vie en rose  ces derniers temps, elle aurait même plutôt tendance à broyer du noir. C’est du moins ce qu’avance le magazine Public dans son édition du 17 novembre. L’hebdomadaire liste les raisons qui font que la belle brune ne va pas fort. À première vue, la vie amoureuse de la jeune femme qui a vécu un cambriolage traumatisant il y deux mois ne la satisferait plus. Séparée de Vincent Miclet, la jeune femme serait en couple avec Marc, portier d’un restaurant du 16e arrondissement de Paris. Mais l’amour ne serait pas au rendez-vous. "Ce mec ne lui apporte pas le cadre de vie qu’Ayem recherche chez un homme", avance un proche à Public. "Ayem est très nostalgique du luxe, du confort que pouvait lui offrir le père d’Ayvin dont elle est séparée depuis plus d’un an maintenant", ajoute cette source.

Ayem déprimée avec l’arrêt du Mad Mag ?

Nostalgique de son ancienne vie, Ayem doit également composer avec l’arrêt du "Mad Mag" du vendredi 17 novembre au 8 janvier 2018. L’émission fait une pause alors que son avenir même est menacé, les audiences n’étant pas au rendez-vous. "Cette pause est une délivrance pour les équipes et surtout pour Ayem qui termine cette saison très fatiguée", indique pourtant un collaborateur de chez NRJ12. "Les derniers enregistrements ont été très fastidieux. Ayem a semble-t-il été rattrapée par ses vieux démons…", ajoute cette source.  Avec tous ces coups durs, une pause peut s'avérer utile pour la jeune femme. 

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 nov Shakira @shakira
    Great atmosphere at Davis Cup matches! Can’t wait to be there! @DavisCupFinals https://t.co/QE9Yh3njD4
    Détails
  • 18 nov sophia aram @SophiaAram
    @JulienOdoul Ça fait mal, hein? https://t.co/tqhDOaqLbZ
    Détails
  • 18 nov Shakira @shakira
    RT @3gerardpique: Grande mi Colombia! @shakira 😍 https://t.co/5aDbE1fx1Y
    Détails