• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Ayem au régime ? Elle révèle le secret de sa perte de poids

Ayem au régime ? Elle révèle le secret de sa perte de poids
  • A-
  • A+
Partager Google+

Revenue de vacances amaigrie, Ayem fait le buzz sur les réseaux sociaux depuis lundi et le retour à l’antenne du "Mad Mag". Jeudi soir, la belle brune a dévoilé aux téléspectateurs le secret de sa perte de poids. Non Stop People vous dit tout.

Ayem a vécu un été compliqué. Enfin c’est ce que les internautes ont supposé. Le 24 juillet dernier, son supposé compagnon Vincent Miclet mettait les choses au clair par le biais d’un communiqué. L’homme d’affaire révélait alors que malgré ce qu’affirmait l’animatrice, leur relation était bel et bien terminée et qu’elle n’était plus d’actualité que dans l’esprit d’Ayem. Evidemment, gros bad buzz sur la Toile. Les fans de l’ancienne candidate de "Secret Story" se sont même inquiétés les jours suivants puisqu’elle a subitement disparu des réseaux sociaux. Alors forcément, ce ne n’est pas une Ayem rayonnante et en pleine forme que les téléspectateurs s’attendaient à retrouver lundi pour le retour à l’antenne du "Mad Mag". Et pourtant...

Ayem dévoile son secret minceur

Alors qu’elle peinait à perdre les kilos qu’elle avait pris pendant sa grossesse il y a un an, Ayem est revenue de vacances amincie et rayonnante : "Plus de cookies, c’est fini" a-t-elle promis aux téléspectateurs lundi soir après que chroniqueurs, public et téléspectateurs aient été surpris de sa transformation physique. Jeudi soir, le sujet est d’ailleurs revenu sur la table et la jeune femme a dévoilé le secret de sa perte de poids : "Très sincèrement, se faire violence. Une bonne alimentation, beaucoup de sport... J’ai arrêté le sucre, les féculents et surtout beaucoup d’amour. Mais ce n’est pas évident, je tiens à le dire. Par contre il y a un jour dans la semaine où c’est la folie, je commande de tout : hamburgers, pizzas, nuggets... mais toute la semaine je fais très attention".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 31 oct Shakira @shakira
    RT @Univision: .@shakira: Los padres de 545 niños aún desaparecidos y un silencio ensordecedor. https://t.co/WHISmeSpKs https://t.co/mLJ3a9…
    Détails
  • 31 oct Shakira @shakira
    RT @uniceflac: Nuestra Embajadora de Buena Voluntad @shakira habla sobre la importancia de proteger a los niños migrantes y sus familias.…
    Détails
  • 31 oct Selena Gomez @selenagomez
    Make your voice heard and VOTE. New merch available with 100% of net proceeds donated to @WhenWeAllVote https://t.co/Xey4FLx7CB
    Détails