• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Ayem bientôt de retour dans le Mad Mag ? Martial dément !

Partager Google+
   / 7  
Ayem Nour, ancienne candidate de
1
Ayem Nour, ancienne candidate de "Secret Story" sur TF1
Ayem Nour, ex-animatrice de NRJ 12
2
Ayem Nour, ex-animatrice de NRJ 12
Ayem Nour animait le
3
Ayem Nour animait le "Mad Mag" sur NRJ 12 pendant sa grossesse
Ayem Nour a accouché de son premier enfant en juin !
4
Ayem Nour a accouché de son premier enfant en juin !
Ayem Nour a été remplacée par Martial
5
Ayem Nour a été remplacée par Martial
Martial, ancien candidat de
6
Martial, ancien candidat de "La Nouvelle Star"
Mad Mag : Ayem Nour en guerre avec Martial ? Il répond sur Facebook !
7
Mad Mag : Ayem Nour en guerre avec Martial ? Il répond sur Facebook !
  • A-
  • A+

Les audiences du Mad Mag sont au plus bas et selon nos confrères de "Public", Ayem aurait été contactée par NRJ 12 pour venir sauver le programme. Alors que la principale intéressée ne s’est pas exprimée sur le sujet, Martial a tenu à démentir l’information. Non Stop People vous en dit plus.

Après sa participation à "Secret Story" en 2011, c’est en tant que chroniqueuse qu’Ayem a réussi à se faire une place à la télévision. Sur NRJ 12, elle co-anime "Le Mag" avec Matthieu Delormeau. Avec le départ de l’animateur vedette de la chaîne, le groupe a dû se réinventer et qui mieux qu’Ayem pour attirer les téléspectateurs. L’annonce de son grand retour à la tête d’une émission est faite. Seul petit problème, elle se fait voler la vedette par Martial qui prend de plus en plus de place. Un conflit éclate entre les deux stars et l’ancienne candidate de téléréalité décide de quitter le programme pour se consacrer à sa grossesse. Ayem n’hésite pas à tacler Martial sur Snapchat et Non Stop People vous dévoilait sa vidéo cinglante.

"Martial reste aux commandes du Mad Mag sur NRJ 12"

Pour cette nouvelle saison, c’est en chemise et veste de costume que Martial a décidé de faire son grand retour. "Le Mad Mag" est toujours plus déjanté, mais il subit aussi de nombreuses critiques. Certains téléspectateurs sont encore choqués du comportement d’Afida Turner sur le plateau qui s’était dévoilée sans culotte. Les audiences sont au plus bas et selon les informations de "Public", la chaîne aurait contacté Ayem pour sauver "Le Mad Mag" ; une information que Martial a tenu à démentir. Sur Twitter, il dévoile le communiqué de presse de son agent qui explique : "Je vous informe en tant que manager en exclusivité de Martial, que je démens formellement les rumeurs infondées de ‘Public’. Martial sera bien et reste aux commandes du "Mad Mag" sur NRJ 12 et ceci jusqu’à la fin de son contrat en juin 2017". Affaire à suivre. 

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 juin Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @accessonline: Kim, you're doing amazing sweetie! @KimKardashian shut down the konspiracy that @KrisJenner plotted their pregnancies for…
    Détails
  • 20 juin Kim Kardashian West @KimKardashian
    Lol https://t.co/wsKARD1Pdc
    Détails
  • 20 juin Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Don’t be a Queen waiting on a King. Be a Queen busy with her Kingdom until her King arrives. https://t.co/vAvs1K3WHe
    Détails