• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Ayem cambriolée : Les voleurs ont emporté un incroyable butin

Ayem cambriolée : Les voleurs ont emporté un incroyable butin
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans la soirée du mercredi 13 septembre 2017, l’animatrice Ayem Nour a été victime d’un cambriolage à son domicile parisien dans le 16 ème arrondissement de Paris. Les délinquants seraient partis de l’appartement avec plus de 1,5 million d’euros de butin. Plus d’informations sur Non Stop People.

Jeune maman d’un petit Ayvin, Ayem Nour a repris les reines du Mag Mad sur NRJ 12. La présentatrice télé a passé l'été en Bretagne en cure d’amincissement, pour perdre le poids pris durant sa grossesse.  La belle brune de 28 ans est revenue rayonnante plus de 11 kilos en moins. En plus de ses résolutions, la jeune femme se serait astreinte à une activité quotidienne : "Je m'efforce d'y aller tous les jours 30 minutes à 1h30. J'ai la chance d'avoir un coach incroyable...", a-t-elle confié à Telé Star. Mais la rentrée télévisuelle n’a pas été de tout repos pour Ayem Nour, pour une tout autre raison. La présentatrice a été victime d’un cambriolage dans la nuit.

Plus de 1,5 million d’euros de butin

L’animatrice de NRJ12, Ayem Nour a été victime d’un cambriolage à son domicile du 16ème arrondissement de Paris, dans la soirée du mercredi 13 septembre 2017. La jeune femme de 28 ans a découvert son appartement saccagé en rentrant chez elle aux alentours d’une heure du matin le jeudi 14 septembre. Selon Le Point, les cambrioleurs auraient escaladé la façade à l’aide d’une échelle pour s’introduire par une des fenêtres dans son appartement. Une fois dans le domicile d’Ayem Nour les malfrats seraient partis à la recherche d’objets de valeur que possède la jeune mère. Bijoux, meubles, oeuvres d’arts… Au total, le butin s’élèverait à plus de 1,5 million d’euros selon les premières estimations de la police. Ayem Nour a fait appel aux équipes de la brigade de répression du banditisme de la police judiciaire de Paris pour résoudre l’enquête.

Par Elisa Huet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 Jan Kim Kardashian West @KimKardashian
    #momofthree https://t.co/EMDztAvEZH
    Détails
  • 17 Jan Lady Gaga @ladygaga
    #NewProfilePic https://t.co/xhtdFbJCvc
    Détails
  • 17 Jan Lady Gaga @ladygaga
    Adios Barcelona, Ciao Milano #JoanneWorldTour https://t.co/39rR3F6eVR
    Détails