• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Ayem de plus en plus mince, elle continue d'afficher son incroyable perte de poids

Ayem de plus en plus mince, elle continue d'afficher son incroyable perte de poids
  • A-
  • A+
Partager Google+

Si Ayem Nour n'est plus aux commandes du "Mad Mag" à la suite de sa déprogrammation sur NRJ12, elle continue d'alimenter ses réseaux. En janvier dernier, elle dévoilait le nombre de kilos qu'elle a perdu après avoir démarré un régime. Et le résultat affiché a enflammé la Toile ! Depuis, la jeune maman ne manque pas une occasion d'exhiber sa silhouette amincie, entre séances de sport intenses et shooting en plein Paris.

C'est en participant en 2011 à la cinquième saison de "Secret Story" qu'Ayem Nour a été révélée au public. Dans la Maison des secrets, son fort caractère s'était imposé face à ses camarades. En effet, de nombreux clashs avaient éclaté avec Marie Garet, LA gagnante de cette édition. Après cette première expérience en télé-réalité, Ayem Nour s'était dirigée vers la comédie en rejoignant le casting de la scripted-reality "Hollywood Girls". Elle donnait alors la réplique à Caroline Receveur, avant de la remplacer en tant que co-animatrice du "Mag" à la suite de son départ pour Londres en 2014. Peu à peu, Ayem Nour s'est imposée comme l'un des visages de la chaîne NRJ12. Elle avait d'ailleurs repris les rênes de l'émission en solo après l'éviction de Martial. Mais en janvier 2018, NRJ12 annonçait la déprogrammation du "Mad Mag", faute d'audience.

Une nouvelle Ayem sur les réseaux

En juin 2016, Ayem Nour donnait naissance à son premier enfant, un petit garçon prénommé Ayvin, fruit de son union avec Vincent Miclet. À la suite de son accouchement, l'animatrice avait été la cible d'attaques sur sa prise de poids post-grossesse. "Les gens ont l'habitude des filles dans les magazines qui, au bout de deux mois, ont perdu tous leurs kilos. Après, il faut prendre plein de choses en considération : on n'a pas toutes la même morphologie, les mêmes origines, la même génétique", confiait-elle dans l'émission "Les Interviews de Loana" en avril 2017. En janvier dernier, Ayem dévoilait un avant/après étonnant sur sa récente perte de poids. Depuis, elle affiche sa silhouette amincie sur les réseaux sociaux, notamment ses séances de sport ou son récent shooting à Paris (voir capture d'écran ci-dessous).

 

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 juil Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Put1 j avais oublié cette darka!! Magique!!!😂😂😂😂😂😂😂❤️❤️ https://t.co/0VxR53LpLW
    Détails
  • 08 juil Paris Hilton @ParisHilton
    #BossBabes #Sliving in #ParisHiltonMerch. 🔥 Available at https://t.co/avR0A5zF0v 💋 https://t.co/tBP9Bxm0hl
    Détails
  • 08 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Usain Bolt dévoile le visage de sa fille et son prénom très symbolique https://t.co/GG3PbAjy05 https://t.co/XqV2Zn9Orn
    Détails