• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Ayem donne de ses nouvelles après l'arrêt du Mad Mag (Photo)

Ayem donne de ses nouvelles après l'arrêt du Mad Mag (Photo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis l’annonce de l’arrêt du Mad Mag il y a plusieurs semaines, Ayem s’est faite plutôt discrète sur les réseaux sociaux à la surprise de ses fans. Mais ce mardi 20 février, la jeune femme est enfin sortie du silence pour donner de ses nouvelles. Non Stop People vous en dit plus.

Ayem n’a cessé de faire parler d'elle ces dernières semaines. En décembre dernier, la jeune maman a pris la décision de partir aux États-Unis afin de suivre une cure minceur pour se remettre en forme, et surtout, pour perdre ses kilos de grossesse. Mais alors que la jeune femme se faisait très discrète, elle a dû faire face à l’annonce choc de NRJ12 puisque le Mad Mag a été déprogrammé suite aux audiences. Après une chute record à 69 000 téléspectateurs, la chaîne a pris cette lourde décision : "2 mois sans vous et la reprise timide qui s’en est suivie nous amènent à suspendre l’émission pour le moment. On se reverra très vite", a fait savoir Aymeric Bonnery sur Twitter.

"Vous me manquez"

De retour en France il y a quelques semaines, Ayem a pris la décision de se faire plutôt discrète, préférant s’occuper de son fils. Mais ce mardi 20 février, la jeune maman est enfin sortie du silence sur Instagram pour donner de ses nouvelles : "Chers vous. Un petit message pour vous dire que vous me manquez. Bien que j’ai ressenti un réel besoin de consacrer cette période de ma vie à mon fils ainsi qu’à moi-même afin de prendre soin de nous, ne pas vous retrouver chaque jour me manque. Vous m’avez tant apporté et soutenu... Alors je pense à vous, à nous et à mon avenir qui ne se fera pas sans vous. Je vous prépare de belles choses. Vous allez déjà en découvrir sur ce compte, une belle façon de vous remercier chaque jour, de vous avoir un peu près de moi".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jenifer : son mari Ambroise est-il lié à la mafia corse ? https://t.co/Q9sUzDeVHz https://t.co/svYNpgm44d
    Détails
  • 09 déc KATY PERRY @katyperry
    seeing this blew me away... it made me SMILE 🤗 hope I can return the favor more in 2020. love you guys. s/o kc’s ♥️… https://t.co/DjSZRHILcx
    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Karim Benzema : bientôt en procès pour l'affaire de la sextape de Mathieu Valbuena ? https://t.co/yhLkKq8q1w https://t.co/WBYsi5IU3s
    Détails