TV

Ayem en culotte à Cannes : « Ca m'a mis un petit coup »

Ayem en culotte à Cannes : « Ca m'a mis un petit coup »
© Maxppp
  • A-
  • A+

Dès son arrivée Ayem a mis le feu sur la Croisette en dévoilant un peu trop sa culotte. Une scène qui a fait le tour du web, mais également blessée l’animatrice.

Ce n’était pas la plus grande star annoncée à Cannes, mais l’arrivée de l’ancienne candidate de télé-réalité Ayem a marqué les esprits tout autant que la montée des marches de Nabilla. Désormais comédienne et animatrice, l’ancienne meilleure amie de Nabilla a fait crépiter les flashs des photographes lors de son arrivée sur la Croisette. Présente au Festival pour une émission sur les coulisses de l'événement diffusée sur MCM et Public, Ayem fait le buzz à l'occasion de son grand retour à la télé. Un come-back que la starlette imaginait déjà grandiose.

« Alors j'ai choisi Public et MCM pour mon grand retour à la télé parce que ce sont des personnes avec qui j'entretiens de très bonnes relations et qu'ils m'ont soumis un concept qui m'a tout de suite séduite. Le Festival c'est quand même un événement international, très sexy, très glamour donc j'ai été vraiment ravie de ce projet. (...) J'attends de cette émission de vraiment pouvoir faire vivre aux personnes le Festival de Cannes bien au chaud dans leur salon. Je pense que c'est cool de pouvoir montrer les coulisses du Festival à toutes les personnes qui ne peuvent pas être là », expliquait la starlette qui ne pensait fait autant de buzz que ce fut le cas.

Il faut dire qu’Ayem a mis directement les pieds dans le plat dès sa descente de voiture en dévoilant au public présent sa culotte normalement dissimulée sous sa longue robe. Des clichés qui ont fait sensation et que vous pouvez encore retrouver ici.

Des photos qui ont permis à Ayem de lancer parfaitement son émission. « A ma grande surprise, j'ai été super bien accueillie. Aux langues de vipère qui se demandent ce que je faisais là, je réponds que j'étais là pour travailler, pas pour faire le buzz. Ma montée des marches à moi était justifiée ! », a déclaré Ayem dans Public en envoyant une petite pique à Nabilla dont la montée des marches dénudées a fait également beaucoup de bruits.

Mais évidemment impossible pour Ayem de ne pas évoquer son culotte shooting ou shocking au choix. « J'avais plein de choses en tête et je n'ai pas trop pensé à ma posture... C'est un accident, je m'excuse auprès de ceux que ça a pu offenser. Ça avait déjà fait le tour de Twitter, ça m'a mis un petit coup parce que je n'étais vraiment pas là pour montrer ma culotte. Ça m'a beaucoup affectée, mais je devais rester concentrée sur mon travail (...) Et puis ce n'est pas dramatique non plus ».

Que l’animatrice se rassure peu de personnes doivent lui en vouloir.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @Cyrilhanouna: Le vendredi c est tjrs la folie dans #TPMP et on fera un point sur #PetitBabaNoel https://t.co/N1WV5tiLuM

    Détails
  • 10 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Amazing evening with my beautiful sis @SofiaRichie celebrating our @TheGaloreMag covers. ✨👯✨ https://t.co/Qa8Tmpus58

    Détails
  • 10 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    RT @gagamonster96: Watch Lady Gaga perform 'Million Reasons' on Alan Carr's Happy Hour here: https://t.co/xom6js7LVW https://t.co/74EcsWatB6

    Détails