• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Ayem enceinte de 5 mois : Heureuse et comblée, elle se confie

Partager Google+
   / 6  
Ayem Nour sexy sur Instagram
1
Ayem Nour sexy sur Instagram
Ayem Nour en plein travail pour son émission sur June TV
2
Ayem Nour en plein travail pour son émission sur June TV
Ayem Nour en plein enregistrement de son émission sur June TV
3
Ayem Nour en plein enregistrement de son émission sur June TV
Ayem Nour en total look glamour sur Instagram
4
Ayem Nour en total look glamour sur Instagram
Ayem Nour en total look décontracté sur Instagram
5
Ayem Nour en total look décontracté sur Instagram
Ayem Nour, selfie sexy sur Instagram
6
Ayem Nour, selfie sexy sur Instagram
  • A-
  • A+

Alors qu’elle n’avait pas réagi aux rumeurs de grossesse, Ayem est finalement sortie de son silence ce jeudi 11 février dans les colonnes de Gala. Ainsi, la future maman a révélé être on ne peut plus heureuse et épanouie aux côtés de son compagnon Vincent Miclet. Non Stop People vous en dit plus.

Après avoir posté un cliché d’un ventre bien arrondi sur Instagram, Ayem était annoncée enceinte. En juin dernier, elle avait formellement démenti l’information dans le bain de Jeremstar. "J’aime le ventre d’une amie qui est enceinte (...) Qu’est-ce qui va m’empêcher de pouvoir le mettre sur les réseaux sociaux ?", s’était-elle justifié avant de balancer : "Je ne suis pas enceinte". Seulement, les rumeurs ont refait surface ces dernières semaines. En janvier dernier, le magazine Public confirmait la nouvelle. De son côté, la compagne de Vincent Miclet n’avait pas réagi. Et pour cause, Jeremstar avait annoncé que la nouvelle animatrice du Mad Mag sur NRJ 12 avait déjà subi une fausse couche. Ce jeudi 11 février, l’ancienne acolyte de Nabilla s’est livrée à cœur ouvert dans les colonnes du magazine Gala. "Je suis enceinte, je ne peux pas le nier. Des photos ont été publiées à mon insu. Ce sont des photos volées qu’un magazine a décidé de publier sans mon accord (...) A un moment donné, je n’ai pas eu d’autre choix que de l’assumer", a-t-elle confié.

"C’est un vrai bonheur qui nous arrive"

Une grossesse qui semble ravir celle qui se faisait moquer par Thomas Vergara. "Je pense que je serai une maman hyper envahissante et peut-être un peu étouffante (rires). J’ai eu cet instinct maternel, très jeune, très tôt. Les enfants chez moi ça a toujours été une passion mais alors totalement", a-t-elle déclaré avant de confesser être "très famille" : "J’ai eu la chance d’avoir des parents très cocooning, très proches, très présents encore aujourd’hui". Et si Ayem -qui répondait à ses détracteurs sur Twitter- semble ravie de la nouvelle, elle n’est pas la seule : "Pour le moment on est tous ravis dans nos deux familles respectives de cette grossesse. C’est un vrai bonheur qui nous arrive. Je suis heureuse, j’ai un homme merveilleux, une famille au top, un nouveau projet sur NRJ 12 qui me plaît. 2016 est pour l’instant l’année de tous les bonheurs"

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sur Instagram, Anthony Delon a partagé la douleur de Laura Smet et David Hallyday après l'hommage populaire à… https://t.co/nNy0rw3z7a
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barth, sa veillée funèbre a eu lieu https://t.co/Krcbs0Q7C5 https://t.co/aZCqBupd5b
    Détails
  • 11 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @KevAdamsCrew: Replay de l’émission Mardi cinéma avec @kevadamsss ➡️ https://t.co/2Fnxl8SU82 #ToutLàHaut https://t.co/6l1t82BnqX
    Détails