• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Ayem enceinte et gênée par son strip-tease sexy à l’antenne ! (vidéo)

Ayem enceinte et gênée par son strip-tease sexy à l’antenne ! (vidéo)
  • A-
  • A+

Vendredi 18 mars, Ayem a eu la surprise de découvrir sur le plateau du Mad Mag de NRJ 12 des images d’elle en plein strip-tease sexy. Mécontente, elle n’a pas manqué de le faire savoir. Non Stop People vous en dit plus.

Alors que les rumeurs l’annonçaient enceinte depuis quelques mois, Ayem n’avait pas souhaité réagir...jusqu’au 11 février. En effet, à l’occasion de son grand retour sur NRJ 12 aux commandes du Mad Mag, elle avait accordé un entretien au magazine Gala. "Je suis enceinte, je ne peux pas le nier. Des photos ont été publiées à mon insu. Ce sont des photos volées qu’un magazine a décidé de publier sans mon accord (...) A un moment donné, je n’ai pas eu d’autre choix que de l’assumer", avait-elle alors lâché. Dans la foulée, la compagne de Vincent Miclet avait confié tout son bonheur de future maman : "Pour le moment on est tous ravis dans nos deux familles respectives de cette grossesse. C’est un vrai bonheur qui nous arrive. Je suis heureuse, j’ai un homme merveilleux, une famille au top, un nouveau projet sur NRJ 12 qui me plaît. 2016 est pour l’instant l’année de tous les bonheurs".

"J’ai trouvé ça beaucoup moins drôle"

Avant même le coup d’envoi de la première émission, Ayem avait fait quelques révélations sur le concept à nos confrères du Figaro. "Dans le Mad Mag, nous aurons ce plateau à l'américaine qui fait un peu late show où l'invité est confortablement installé et mis en valeur. On se donnera le temps de l'écouter et de s'amuser avec lui pendant 40 minutes. Et comme nous souhaitons parler de tout dans l'émission, nos invités seront aussi bien issus de la téléréalité que du milieu artistique. J'ai fait la démarche de solliciter la chanteuse Vitaa et elle nous fait l'honneur de venir pour la première émission", avait déclaré l’ancienne animatrice de June TV. Désormais bien installée à la tête du Mad Mag, Ayem avait divisait les internautes lors de sa première. Depuis, elle semble en avoir séduit davantage...et sa silhouette ne semble pas y être pour rien. En effet, vendredi 18 mars, une séquence sexy a été diffusée. Sur les images, Ayem -qui révélait son salaire- entamait un strip-tease à l’antenne. Après que l’extrait a été diffusé, l’ancien acolyte de Nabilla a été surprise : « Moi j’ai trouvé ça beaucoup moins drôle, je pensais qu’on était en privé...mais ce n’est pas grave ».

 

Réagissez à l'actu people 1
Par dahvaudounon | le Lundi 21 Mars - 23:18
Grand spécialiste du retour de l'être aimé
Grand spécialiste du retour de l'être aimé Mes services Grand maître des sorciers vaudou voyant medium et guérisseur africain est spécialiste des problème affectif 36 ans d'expérience aux dons de père en fils depuis plusieurs génération . Le grand maître des sorciers vaudou intervient dans les domaines suivants : Retour d'affection crise conjugal problème familiale desenvoutement protection contre tout mauvais sort ou dangers union rapide attirance des femme ou des hommes attirance de clientèle pour les vendeurs et les entreprises Devenir riche en quelque jour fidélité absolue entre époux impuissance sexuelle chance aux jeux problème de voisinage amour perdu angoisse abandon de tabac et d'alcool . Rituels pour tomber enceinte rapidement E-mail: dahvaudounon@live.fr Tel: +229 68 60 11 72 site web: www.vaudou-travaux-occultes.com
-1
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Les premières images du nouveau film de @nekfeu et #CatherineDeneuve dévoilées #ToutNousSepare… https://t.co/UWbPHjPacg
    Détails
  • 28 juil Non Stop People @NonStopPeople
    #JenniferAniston va faire son retour dans une série télé avec Reese Witherspoon https://t.co/rFx9KaL3fr https://t.co/Ux0yIhQJXP
    Détails
  • 28 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWstan: Restock ALERT 🚨 12pm pst | 3pm est https://t.co/O3YmHcpNuW https://t.co/dORBIr4IEY
    Détails