TV

Ayem enceinte ? La rumeur enfle sur la Toile !

   / 6  
Ayem Nour sexy sur Instagram
1
Ayem Nour sexy sur Instagram
Ayem Nour en plein travail pour son émission sur June TV
2
Ayem Nour en plein travail pour son émission sur June TV
Ayem Nour en plein enregistrement de son émission sur June TV
3
Ayem Nour en plein enregistrement de son émission sur June TV
Ayem Nour en total look glamour sur Instagram
4
Ayem Nour en total look glamour sur Instagram
Ayem Nour en total look décontracté sur Instagram
5
Ayem Nour en total look décontracté sur Instagram
Ayem Nour, selfie sexy sur Instagram
6
Ayem Nour, selfie sexy sur Instagram
  • A-
  • A+

Ces dernières semaines, Ayem est de moins en moins présente sur les réseaux sociaux. Récemment, elle a tout de même posté un nouveau cliché sur Instagram. Dessus, l’animatrice de June TV affiche un décolleté vertigineux. Tandis que certains internautes commentaient sa poitrine, d’autres ont lancé des rumeurs de grossesse. Non Stop People vous en dit plus.

En juin dernier, Ayem avait créé la surprise sur Instagram. En effet, elle avait posté une photo d’un ventre arrondi, laissant alors croire à ses fans qu’elle était enceinte. Depuis, l’animatrice de June TV avait démenti l’information. Interviewée dans le bain de Jeremstar, elle avait alors rétabli la vérité : "Il n’y a aucun buzz derrière ça (...) Je suis aujourd’hui confrontée à un jeu avec les médias (...) Ils ont décidé de jouer, je joue avec eux (...) J’aime le ventre d’une amie qui est enceinte (...) Qu’est-ce qui va m’empêcher de pouvoir le mettre sur les réseaux sociaux ?". De là, Ayem -qui dévoilait les photos de son anniversaire sexy en famille- avait clairement démenti une supposée grossesse, déclarant : "Je ne suis pas enceinte !". Lors de ce même entretien avec le blogueur, l’ancienne candidate de Secret Story avait confié vouloir prochainement fonder une famille.

Ayem enceinte de 4 mois ?

"J’aimerais bien être maman. J’ai un côté maternel en moi (...) C’est la seule chose qui pourrait apaiser mes petits démons (...) Je pense que c’est la suite logique d’un couple qui s’aime", avait-elle confié. Peu après cette mise au point, Jeremstar avait annoncé qu’Ayem était tombée enceinte "sans le savoir". Selon les informations exclusives du blogueur, elle aurait cependant fait une fausse couche dans la foulée. En effet, elle aurait été hospitalisée après des saignements anormaux. Afin d’appuyer ces propos, Jeremstar avait partagé sur les réseaux sociaux un selfie sur lequel Ayem apparaît le ventre bel et bien arrondi. De son côté, elle n’a pas souhaité communiqué sur le sujet. Récemment, celle qui faisait une touchante déclaration  d’amour à ses parents a posté une nouvelle photo d’elle sur Instagram. Dessus, elle affiche un décolleté plongeant que les internautes n’ont pas manqué de noté. Plus encore, certains fans se sont alors interrogés sur une possible grossesse. "Tu es enceinte !!!! Je vois une légère transformation mais toujours aussi jolie" ou encore "Ayem est enceinte de son 4ème mois mais ne sachant pas le sexe de bébé et après deux fausses couches elle préfère garder tout cela secret", peut-on ainsi lire en commentaires.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #Laam menacée de mort, elle pousse un coup de gueule contre la #justice ! https://t.co/1Pff8uHmq1 https://t.co/Ogtglxz3IG

    Détails
  • 09 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Le vendredi c est tjrs la folie dans #TPMP et on fera un point sur #PetitBabaNoel https://t.co/N1WV5tiLuM

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    .@Mdelormeau : "Mon chauffeur Uber m’a pris pour @MPokora ! » https://t.co/qMZBxVU5dQ https://t.co/087qlFbk2U

    Détails