• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Ayem enceinte : Sa déclaration sur son poids gêne Twitter

Partager Google+
   / 6  
Ayem Nour sexy sur Instagram
1
Ayem Nour sexy sur Instagram
Ayem Nour en plein travail pour son émission sur June TV
2
Ayem Nour en plein travail pour son émission sur June TV
Ayem Nour en plein enregistrement de son émission sur June TV
3
Ayem Nour en plein enregistrement de son émission sur June TV
Ayem Nour en total look glamour sur Instagram
4
Ayem Nour en total look glamour sur Instagram
Ayem Nour en total look décontracté sur Instagram
5
Ayem Nour en total look décontracté sur Instagram
Ayem Nour, selfie sexy sur Instagram
6
Ayem Nour, selfie sexy sur Instagram
  • A-
  • A+

Invitée dans la Blue Room de Twitter ce mercredi 9 mars, Ayem a fait une déclaration surprenante sur son poids de femme enceinte. Sans plus attendre, les internautes s’en sont alors pris à l’animatrice du Mad Mag de NRJ12. Non Stop People vous en dit plus.

Alors que les rumeurs quant à sa grossesse allaient bon train, Ayem n’avait pas souhaité réagir...jusqu’à finalement officialiser dans les colonnes de Gala. "Je suis enceinte, je ne peux pas le nier. Des photos ont été publiées à mon insu. Ce sont des photos volées qu’un magazine a décidé de publier sans mon accord (...) A un moment donné, je n’ai pas eu d’autre choix que de l’assumer", avait-elle alors déclaré. Lors de ce même entretien, celle qui a repris les commandes du Mad Mag sur NRJ 12 s’était exprimée sur la maternité. "Je pense que je serai une maman hyper envahissante et peut-être un peu étouffante (rires). J’ai eu cet instinct maternel, très jeune, très tôt. Les enfants chez moi ça a toujours été une passion mais alors totalement", avait-elle alors confié avant de s’expliquer davantage : "J’ai eu la chance d’avoir des parents très cocooning, très proches, très présents encore aujourd’hui".

"Pourquoi tu voulais un bébé alors ?"

Ce mercredi 9 mars, Ayem -qui déclarait sa flamme à François Hollande- a répondu aux questions des internautes dans la Blue Room de Twitter. Ainsi, elle n’a pas manqué d’évoquer son nouveau rôle d’animatrice sur NRJ 12. Puis, l’ancienne candidate de Secret Story s’est exprimée sur les critiques dont elle est régulièrement la cible : "En ce qui me concerne, j’ai pris beaucoup de recul pendant deux ans vu que je n’étais pas trop trop à l’antenne. Donc les critiques je les prends plutôt bien. Vous pouvez y aller, être méchant, insulter, faire tout ce que vous voulez... Franchement ça me passe au-dessus donc vous pouvez y aller". Dans la foulée, Ayem a également accepté de révélé sa plus grande peur. "En tant que fille superficielle que je suis, ma plus grande peur c’est de ne pas récupérer mon 34 de tour de taille après cet état, et mes 50 petits kilos", a-t-elle lâché. Et il n’en fallait pas plus pour déclencher un tollé sur Twitter. "Elle pense qu’à son image ben pourquoi tu voulais un bébé alors ? Pour assurer ton avenir ?", "Et bon avec tout l’argent que tu as. Il y aura bien un coach personnel chez toi tous les matins. Tu n’as pas de raison de t’en faire", "A part le paraître t’as rien d’autre pourvu que tu gardes un max de kilos après ça serait super", ont alors balancé certains. 

Réagissez à l'actu people 9
Par moa | le Mardi 15 Mars - 15:55
Taille 34...XPTDR
Ayem avec une taille 34????A quel moment je vous prie?
28
Par moa | le Mardi 15 Mars - 15:55
Taille 34...XPTDR
Ayem avec une taille 34????A quel moment je vous prie?
14
Par leti | le Mercredi 16 Mars - 10:06
Beaucoup de femmes, après
Beaucoup de femmes, après leur accouchement sont malheureuses de garder leurs kilos de grossesse. ...esce que ça en fait des femmes superficiel pour autant? Quand on est maman,on n'est plus femme? Notre vie doit tourner qu'autour de nos enfants? Nous n'existons plus?
14
Par Mdr les jaloux | le Jeudi 24 Mars - 18:05
Mauvaises langues
En quoi vouloir être mince est superficiel vous êtes de mauvaise fois toutes les femmes pratiquement passe leurs vies à parler poid et régime donc svp.
9
Par hélène | le Vendredi 25 Mars - 19:14
HYPOCRISIE DE JALOUSES
Je ne pense pas que le fait d'avoir un enfant doit aller avec l'éradication de l'individualité de la mère. Devenir maman, qu'on ne mente pas, c'est déjà un renoncement volontaire et à part entière à tout un pan de liberté. Par exemple si vous souhaitez travailler, il faut avoir les moyens de rémunérer une nourrice, si vous ne pouvez pas vous le permettre, vous devez accepter d'être dépendante quelque part de la personne qui vous fait vivre financièrement. Ce n'est peut-être pas le cas pour une personne connue mais malgré tout pour elle aussi, choisir de faire un enfant est obligatoirement allé avec un renoncement à certaines choses, certains projets, certains rêves personnels d'accomplissement. Je pense à cette jeune femme actrice de la série " Arnold et Willy" qui une fois publiquement déclarée enceinte a été remerciée avec les suites terribles qui en ont découlé pour elle et pour son fils d'ailleurs. Ce sont les vieilles mégères devenues grosses et jalouses avec le temps qui passe, qui font des procès d'intention aux jeunes femmes qui retardent le moment d'avoir des enfants pour privilégier leur carrière ou qui se préoccupe de pouvoir récupérer leur taille après leur accouchement, parce que c'est possible et parce que c'est normal d'avoir envie d'être jolie et jeune aussi longtemps que la vie le permet aux femmes. Il me semble que la vie des femmes est déjà bien assez dure, pavée de frustrations et d'humiliations répétées liées à la condition de femme, sans que nous même nous puissions nous vouloir un peu plus de mal que ce que la nature nous a déjà fait, comme de mourir pour nous même pour la raison que nous pouvons aimer assez pour donner la vie à quelqu'un d'autre. Qu'on laisse cette personne connue et toutes les femmes qui ont la même franchise d'être elle-même, respirer en paix. Quand je lis ce genre de critique, j'imagine une horrible bête qui n'a que l'ambition de griffer le visage d'une jolie personne, juste parce qu'elle ne peut pas espérer être aussi jolie qu'elle. C'est malheureusement une bestialité propre à beaucoup de femmes et qui ne sont pourtant pas forcément vieilles mais hypocrite par jalousie.
13
Par Linda | le Dimanche 17 Avril - 07:16
Ayem ment beaucoup elle a
Ayem ment beaucoup elle a peur de pas avoir une taille 34 alors qu'elle a jamais eu, c'est comme ses faux seins, quand on lui parle de sa chirurgie de srinya longtemps et de son nez elle change de sujet, une hypocrite superficielle
3
Par Linda | le Dimanche 17 Avril - 07:20
Ayem ment beaucoup elle a
Ayem ment beaucoup elle a peur de pas avoir une taille 34 alors qu'elle a jamais eu, c'est comme ses faux seins, quand on lui parle de sa chirurgie de seins longtemps et de son nez elle change de sujet, une hypocrite superficielle
5
Par lina | le Mercredi 04 Mai - 18:41
voile masque
ho lala laisser donc ces femmes tranquil qu'es que ca peu faire si el choisis de faire de la chirurgie c leurs corps.et combien de femmes s'ont hypocrite a dire non non c pa pour moi mais ces les premiere a ce regarder dans le miroir et a ce dire ouu jaimerait bien refaire ceci ou cela
0
Par Liloune | le Lundi 30 Mai - 16:27
coucou tout le monde! ça n'a
coucou tout le monde! ça n'a pas vraiment de rapport avec Ayem mais ça peut toujours servir! j'ai trouvé un site qui permet de toucher un ptit salaire (350€ à 450€ par mois) en répondant à des sondages en ligne! c'est pas beaucoup mais ça permet tout de même de mettre du beurre dans les épinards! bref! voilà le lien du site pour qui ça pourrait intéresser: www.sondage-france.com profitez-en aussi ;-)
1
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    The Voice family! Who do YOU think is going to the finale? https://t.co/LtpEV2Ozvc
    Détails
  • 12 déc Paris Hilton @ParisHilton
    🐸☕️
    Détails
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Shop my style for the holidays https://t.co/euor2k1syT
    Détails