• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Ayem et Tarek Benattia : Le clash sur Twitter

Ayem et Tarek Benattia : Le clash sur Twitter
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Tarek Benattia et Ayem ne seraient plus aussi proches qu’il y a quelques mois. Le petit frère de Nabilla et son ancienne meilleure amie se sont clashés sur Twitter. Des propos qui ont vite été supprimés du réseau social.

Tout n’est pas si rose pour les célébrités de la télé-réalité. Il n’est pas inhabituel que deux anciennes stars d’un programme de divertissement diffusé sur NRJ 12, TF1, M6 W9 ou peu importe la chaine se lancent des méchancetés par tweets ou lors de leurs interviews. Les dernières en date ? Ayem et Tarek Benattia, le petit frère de la très, très, chère Nabilla.

Alors que la saison deux de Allô Nabilla devrait bientôt être diffusée, en mars comme vous l’indiquait Non Stop People, son petit frère a décidé de profiter de la notoriété de sa grande sœur chérie pour se faire un nom dans le milieu. Il avait sympathisé avec l’amoureux de sa grande sœur Thomas, avec qui il sort et profite comme il se doit. Il s’était également rapproché de l’ancienne sœur de cœur de Nabilla, Ayem. Si cette dernière a décidé d’abandonner la télé-réalité, et de quitter par la même occasion Le Mag de NRJ 12, il semblerait que l’amitié qui liait Tarek et Ayem soit de l’histoire ancienne, également.

Il a quelques temps, les deux proches de Nabilla s’adressaient toujours la parole. Ils s’étaient montrés très proches lorsque Tarek Benattia était passé dans Le Mag, et s’envoyait des tweets pleins de sentiments, mais tout ceci est de l’histoire ancienne. Dimanche soir, Tarek Benattia tweet :‘Il y en a qui posent pour Public et d’autres pour Paris Match mdr’. Il n’en fallait pas plus pour énerver Ayem qui n’a pas hésité à répliquer.

Attaquée sur son nouveau combat qu’elle présentait dans le magazine Public, Ayem a décidé de répondre à Tarek Benattia. Elle tweet à son tour : ‘Et ils y en a qui posent ni pour Paris Match ni pour Public… et qui vivent par procuration la célébrité des autres…’ faisant ainsi référence au fait que Tarek Benattia a connu la célébrité grâce à sa grande sœur. Si Ayem et Tarek Benattia ont supprimé leurs tweets clash respectifs, il semblerait qu’une mauvaise ambiance soit bien présente entre eux.

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 juin Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Cheers to all my haters! Be patient. So much more is coming. https://t.co/BCBd45niWv
    Détails
  • 25 juin Lady Gaga @ladygaga
    #Pride Dance for your life. #equality https://t.co/8WZIHGUuMf
    Détails
  • 25 juin Lady Gaga @ladygaga
    #HappyPrideMonth #pride #equality https://t.co/lq5kjeGQs2
    Détails