• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Ayem et Valérie Trierweiler : Le début d'une grande amitié ?

Ayem et Valérie Trierweiler : Le début d'une grande amitié ?
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ayem Nour reprend ses activités sur ses réseaux sociaux. La jeune femme a publié il y a deux jours un cliché la montrant en pleine lecture de … "Merci pour ce moment" de Valérie Trierweiler. Un remerciement pour le follow de l’ancienne compagne du président de la république François Hollande ?

En février dernier, Ayem Nour se faisait follower par la journaliste (et accessoirement ancienne compagne de François Hollande) Valérie Trierweiler. Pas peu fière de cette significative marque de sympathie, la belle brune avait alors tweeté "Fière de vous compter parmi mes contacts... Avec tout mon amour...".

Il y a deux jours, c’est une autre preuve d’amour que la présentatrice de June publiait sur la toile. Sur Instagram, Ayem a posté une photo d’elle en train de lire l’ouvrage controversé de celle qu’elle compte désormais parmi ses "contacts". En légende, on peut lire "Un Livre , Du Soleil Et Une Piscine ... That's All I Need Right Now" ainsi qu’une flopée de hashtags, dont un qui ne passe pas inaperçu : "#WomanRevenge".

Ce n’est donc pas par amour de la littérature (et on le comprend bien) qu’Ayem s’est plongée dans les récits de Valérie Trierweiler, mais bien pour le concept même du livre. Pour rappel, dans "Merci pour ce moment", Valérie Trierweiler se confie sur sa vie à l’Elysée, et sur la "face cachée du président". Perçu comme pour la plupart comme un règlement de compte inapproprié, plusieurs librairies ont refusé de diffuser ledit ouvrage.

Ayem, atout charme de la chaîne June TV

Depuis le 11 octobre, Ayem occupe presque toute l’après-midi des samedis avec ses "samedis d’Ayem". La chaîne 100% féminine a misé sur la meilleure amie de Nabilla pour faire grimper ses audiences. Pour relever le défi, la jolie brune se fait de plus en plus active sur ses réseaux sociaux et n’hésite pas à dévoiler les coulisses de ses tournages. 

Quoi qu’il en soit notera le fait qu’Ayem inscrive –sérieusement ou non- les hashtags #nomakeup et #nohair pour un cliché où effectivement, il n’y a ni cheveux, ni maquillage, mais où il n’y a pas non plus le visage de l’internaute…Ayem en quête de clic ? Il semblerait bien.

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Lady Gaga @ladygaga
    RT @runs_w_woIves: Reveal https://t.co/ElbgNeG1H7
    Détails
  • 18 déc Lady Gaga @ladygaga
    It’s holiday time baby! Wishing you all a beautiful time filled with smiles and wishes coming true in many forms! 💋… https://t.co/HhnhyE4VPt
    Détails
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/shY5y9AxOt
    Détails