• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Ayem hystérique ? Son énorme coup de colère en vol dévoilé

Ayem hystérique ? Son énorme coup de colère en vol dévoilé
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ayem a un caractère bien trempé. La pulpeuse brune ne s’en est jamais cachée au point de provoquer parfois des scandales. Dans son édition du 3 août, Public raconte l’énorme coup de colère qu'aurait eu l’ancienne présentatrice du Mad Mag à bord d'un avion. Non Stop People vous en dit plus.

Ayem Nour est du genre à ne pas se laisser faire. Quand elle est attaquée, la belle n’hésite pas à répliquer, de manière parfois virulente. Accusée d’avoir photoshopé une de ses photos, la pulpeuse brune avait vertement répondu à ses détracteurs : "Je n’ai pas pour habitude de me justifier, surtout pas auprès des c*ns. (…) Si vous adorez me détester, écoutez, allez-y". Avec son caractère bien trempé, l’animatrice n’est pas à l’abri du scandale. Ce fut ainsi le cas lors d’un vol entre Paris et la Corse fin juillet. Comme le rapporte Public dans son édition du 3 août, photos à l’appui, la présentatrice du Mad Mag aurait pété un plomb avant le décollage. La raison ? Sa nounou était assise quelques rangées derrières elle et son fils Ayvin.

L’animatrice est sortie de ses gonds

L'animatrice en pleine reconversion aurait alors haussé le ton avec une grand-mère et sa petite-fille pour les faire se déplacer. "La mamie ne s’est pas laissé faire, elle ne voulait pas changer de siège et faire déplacer sa petite-fille. Le ton est monté", raconte un témoin de la scène au magazine. "Le personnel de bord a été obligé d’intervenir tellement ça criait. On se serait cru dans Les Anges quand les candidats se disputent un lit ou une chambre", continue cette même source. Au final, face au coup de colère d’Ayem, la grand-mère aurait cédé. La belle brune a pu passer le vol en compagnie de son nouveau petit ami, de son fils et de la nounou. Un scandale non sans conséquence. Selon Public, le personnel de bord aurait choisi de rédiger un rapport à l’encontre d’Ayem. Contacté par le magazine, le service de presse de la compagnie n’a pas souhaité communiquer.

 

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2019 : pourquoi Vaimalama Chaves veut garder son accent https://t.co/b72npQPIDG https://t.co/it9t89tIVw
    Détails
  • 17 déc KATY PERRY @katyperry
    I smile because on the 25th day of Christmas the Elf on the Shelf will magically move in to storage for a long wint… https://t.co/G6kH0pKF2j
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Lambert Wilson malade ? Ses aveux surprenants sur son état de santé https://t.co/Ucx5T72vov https://t.co/DFpIE9R3zb
    Détails