• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Ayem à Los Angeles : la prolongation de son séjour due à des raisons préoccupantes ?

Ayem à Los Angeles : la prolongation de son séjour due à des raisons préoccupantes ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Début décembre, Ayem s’envolait pour Los Angeles. L’animatrice y comptait suivre une cure d’amincissement et de remise en forme. La jeune femme participe également à quelques séquences des "Anges 10". Si le séjour de la jeune femme se prolonge, ce n’est ni pour le travail ni pour sa cure, mais pour des raisons bien plus préoccupantes comme l’indique le magazine Public ce 19 janvier. Non Stop People vous en dit plus.

Ayem traverse-t-elle une mauvaise passe ? En décembre dernier, la maman du petit Ayvin s’envolait pour les États-Unis pour se remettre en forme. Une pause bien méritée après une année éprouvante entre la présentation du "Mad Mag", dont les audiences ne sont pas forcément au rendez-vous, son régime amincissant et sa relation mouvementée avec Vincent Miclet, le père de son fils. L’animatrice s’est faite depuis un peu plus discrète sur les réseaux sociaux pour mieux revenir.

Ayem empêchée de prendre l’avion

A la reprise du Mad Mag, le 8 janvier, l’ancienne candidate de "Secret Story" était absente. Officiellement, la jeune femme de 29 ans est restée aux USA pour terminer sa cure minceur et pour tourner quelques séquences des Anges 10. Officieusement, les raisons seraient bien plus préoccupantes comme le rapporte Public. "Ce programme minceur qui devait s’achever  à la fin de l’année a dû être prolongé de plusieurs semaines. Ayem devait reprendre l’antenne le 8, mais un imprévu l’a obligé à différer son retour", indique une source au magazine. "Il lui a été vivement déconseillé de prendre l’avion dans l’immédiat. Ayem n’a pas d’autre choix que de rester sur le sol américain jusqu’à la fin du mois de janvier", continue cette source. Les raisons de cet exil forcé n’ont pas été dévoilées.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Pierre Bellemare est mort dans la nuit de samedi à dimanche https://t.co/xLQrkVF8bc
    Détails
  • 27 mai GAD @gadelmaleh
    RT @OneNightStandFR: "New Yorkers are definitely into filth !" 🤢💩 Get your ticket now to see @jordancarlos in Paris on May 28th ! 👉 tickets…
    Détails
  • 27 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quelle tristesse d avoir perdu notre maitre à tous Pierre Bellemare. J ai passe des moments inoubliables avec lui .… https://t.co/aXAul3EIeu
    Détails