• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Ayem - Mad Mag : Un départ définitif de NRJ 12 à cause de Martial ?

Partager Google+
   / 7  
Ayem Nour est enceinte de son premier enfant
1
Ayem Nour est enceinte de son premier enfant
L'animatrice affiche son ventre rond
2
L'animatrice affiche son ventre rond
Elle est très critiquée sur Twitter
3
Elle est très critiquée sur Twitter
Ayem a décidé de répondre à ses détracteurs
4
Ayem a décidé de répondre à ses détracteurs
Elle s'est aussi confiée sur sa grossesse
5
Elle s'est aussi confiée sur sa grossesse
Ayem est très épanouie
6
Ayem est très épanouie
L'animatrice assume sa prise de poids
7
L'animatrice assume sa prise de poids
  • A-
  • A+

Alors qu’elle officie aux commandes du Mad Mag de NRJ 12 depuis février, Ayem était absente à la présentation de l’émission ce mardi 19 avril. Selon Jeremstar, l’animatrice de NRJ 12 ne supporterait plus Martial et aurait décidé de quitter définitivement son poste. Non Stop People vous en dit plus.

En février, Ayem signait son grand retour à la télévision. En effet, la compagne de Vincent Miclet est depuis près de deux mois maintenant aux commandes du Mad Mag de NRJ 12, la nouvelle version du Mag, comme l’annonçait Non Stop People. Dans les colonnes du Figaro, avant la diffusion de sa première émission, Ayem avait témoigné son "plaisir" de retrouver Benoît Dubois et Capucine Anav "et de découvrir de nouveaux talents comme Martial". Seulement, depuis, le courant n’est semble-t-il pas passé entre l’animatrice de NRJ 12 et Martial. "Pour être très honnête et totalement transparente, ce n’est pas la personne avec qui j’ai le plus d’affinité", avait confié la future maman au micro de Télé Loisirs.

Le comportement de Martial a "littéralement fait péter les plombs à Ayem"

Ce mardi 19 avril, les téléspectateurs ont eu la surprise de découvrir Martial à l’animation du Mad Mag de NRJ 12. A l’antenne, le chroniqueur a alors adressé quelques mots sur le sujet : "Evidemment, on embrasse Ayem qui passe des examens aujourd'hui donc repose toi bien ma petite Ayem. On se revoit vite ma chérie". Des explications qui ne collent pas avec les révélations apportés par Jeremstar. En effet, le blogueur a précisé que "le comportement de Martial dans la dernière émission du Mad Mag diffusée lundi a littéralement fait péter les plombs à Ayem, l’obligeant à prendre une décision radicale : celle de quitter le Mad Mag dès aujourd’hui". Selon Jeremstar, "Ayem va fournir un arrêt maladie à la chaîne, tout comme l’a fait Capucine, et ne reviendra plus animer l’émission". 

 

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: Gros programme dans #TPMP ce soir ! @Cyrilhanouna reçoit @lolobababa, @P_Candeloro, @Lucien_JBaptist et @KaarisOfficiel1 pour le…
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Certainement déjà très éprouvées par les derniers jours, Jade et Joy n'ont pas assisté à l'inhumation de… https://t.co/27EArYLxkQ
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: "Je me suis dit un jour : 'Je serai connu et je rencontrerai #JohnnyHallyday'. Je n'ai pas eu le temps" Les mots bouleversants d…
    Détails