• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Ayem maman : elle dévoile sur Instagram son secret pour rester en forme (VIDEO)

Ayem maman : elle dévoile sur Instagram son secret pour rester en forme (VIDEO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 7 juin dernier, quelques mois après son départ du "Mad Mag" de NRJ12, Ayem Nour a donné naissance à son premier enfant, un petit garçon prénommé Ayvin. Actuellement en vacances, la jeune femme dévoile sur Snapchat ses secrets minceur et fait de la promotion pour des marques de boissons énergisantes. Et ce mercredi 10 août 2016, ses abonnés y ont encore eu droit.

Depuis qu'elle a été révélée dans la cinquième saison de Secret Story sur TF1, Ayem Nour n'a pas participé à d'autres émissions de télé-réalité. Si la jeune femme a fait ses premiers pas de comédienne dans la scripted-reality "Hollywood Girls" au côté de Caroline Receveur, elle a ensuite co-animé "Le Mag" sur NRJ12. Avec Matthieu Delormeau, la brune se confrontait à l'invité du jour, se clashant parfois avec eux, comme avec Sammy de "La Belle et ses princes", l'émission de W9. Remplacée début 2014 par Caroline Receveur à la suite d'un différend avec Matthieu Delormeau, Ayem reprenait en février dernier les rêves de la nouvelle version du Mag baptisée "Le Mad Mag". Mais une fois encore, sa collaboration avec Martial, l'un des chroniqueurs de l'émission, ne s'est pas bien déroulée.

Nouvelle photo post-accouchement

Loin de l'agitation médiatique, Ayem Nour a pu se consacrer pleinement à sa grossesse. Et le 7 juin dernier, elle a donné naissance à un petit garçon prénommé Ayvin, fruit de son union avec Vincent Miclet, son compagnon. Si la starlette se fait discrète à la télévision, elle partage tout de son quotidien sur les réseaux sociaux. De ses séances de bronzage à ses soirées VIP en passant par ses tenues du jour, la brune est au taquet. Ce mercredi 10 août 2016, elle a dévoilé un rare cliché d'elle en train de boire un smoothie énergisant. A noter que la jeune femme continue son régime minceur pour perdre les kilos en trop de sa grossesse.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Paris Hilton Has Finally Revealed the Secret to Her Glowing Skin https://t.co/lzgZ5Tva69
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    So thankful for our close family and our many traditions! https://t.co/o8EnSXvRuw
    Détails
  • 18 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Vote for @brookesimpson! @NBCTheVoice #WreckingBall https://t.co/NXufSaXKCS
    Détails