• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Ayem maman en colère, elle règle ses comptes sur Twitter !

   / 7  
Ayem : Son gros coup de gueule contre les magazines people
1
Ayem : Son gros coup de gueule contre les magazines people
Ayem au Festival de Cannes
2
Ayem au Festival de Cannes
Ayem au Festival de Cannes 2015
3
Ayem au Festival de Cannes 2015
Ayem à Cannes
4
Ayem à Cannes
Ayem et Christophe Beaugrand
5
Ayem et Christophe Beaugrand
Ayem et son compagnon Vincent Miclet
6
Ayem et son compagnon Vincent Miclet
Ayem Nour
7
Ayem Nour
  • A-
  • A+

Dans le dernier numéro du magazine Public sorti vendredi 26 août, les premières photos du petit Ayvin ont fuité. Sur Twitter, Ayem a fait savoir qu'il s'agissait de clichés volés. Dans la foulée, la compagne de Vincent Miclet a poussé un coup de gueule et réglé ses comptes. Non Stop People vous en dit plus.

En juin dernier, Ayem donnait naissance à son tout premier enfant, le petit Ayvin. Dès lors, les fans de l’ancienne animatrice de NRJ 12 avaient réclamé des photos du bébé. De son côté, la compagne de Vincent Miclet met un point d’honneur à préserver le jardin secret de son fils. Seulement, dans le dernier numéro du magazine Public -sorti en kiosques vendredi 26 août- des photos du petit Ayvin ont fuité. Et il n’en fallait pas plus pour qu’Ayem sorte de ses gonds. Ainsi, sur Twitter, elle avait poussé un coup de gueule contre le magazine Public.

Ayem clashe la rédactrice en chef du magazine Public

Visiblement toujours énervée, ce lundi 29 août, la jeune maman a alors directement pointé du doigt Myriam Palomba, la rédactrice en chef de Public. "Quand on connaît les difficultés que tu as eu à avoir un enfant on se demande comment tu peux diffuser la tête de mon bébé !!!", a-t-elle lancé avant de poursuivre : "Ton attitude est honteuse et immorale... #honteàtoi Tu peux t’en prendre à moi mais ne touche plus jamais à mon fils !!!!!". Puis, Ayem a sorti les griffes, menaçant Myriam Palomba : "Continue de diffuser des photos sur mon enfant et je vais te montrer que moi aussi je peux dévoiler beaucoup sur toi #honteux". "Tu peux tout faire sur moi je m’en fous mais... #touchepasàmonfils", a ajouté celle qui a récemment réglé ses comptes avec Martial sur le Snapchat de Jeremstar.

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 mar Non Stop People @NonStopPeople
    #PrinceHarry et #MeghanMarkle : bientôt une nouvelle étape dans leur couple ? https://t.co/RPb0t19zdi https://t.co/DuWohyecMH
    Détails
  • 27 mar Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mes cheris d amour je me fais la rediff de crimes! Je viens de finir le montage de la grande rassrah! Je pense que vous allez kiffer😉😻
    Détails
  • 27 mar Kim Kardashian West @KimKardashian
    date night https://t.co/GDNZ59vi2k
    Détails