• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Ayem mariée ? Elle répond sur Twitter !

Ayem mariée ? Elle répond sur Twitter !
PHOTOPQR/LE PARISIEN
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après avoir posté sur son compte Instagram un cliché de félins accompagné d’une légende lourde de sens, Ayem a semé le doute quant à un futur mariage avec son compagnon Vincent Miclet. Sans plus attendre, l’animatrice de June TV a répondu sur Twitter.

Après s’être expliquée sur sa présumée tentative de suicide, voilà qu’Ayem décide de rétablir la vérité quant à son couple. En effet, alors que la rumeur d’une rupture courait depuis quelques semaines sur la toile, la jolie brunette avait mis les choses au clair sur le plateau du Mag d’NRJ12, confiant s’être « disputée » avec Vincent Miclet, « avoir passé la nuit à l’hôtel » mais ne jamais avoir envisagé de se séparer de son cher et tendre. Depuis, celle qui a été révélée dans Secret Story 5 avait posté un cliché plein d’amour d’un lion et d’une lionne sur son compte Instagram. Si l’image semblait juste attendrissante, c’est la légende qui a attiré l’œil des followers de la belle. Pas un mot, mais de nombreux smileys dont une bague et une mariée, comme un signe d’engagement. Et il n’en fallait pas plus pour semer le doute ! En commentaires, les fans d’Ayem la félicitaient alors pour son union prochaine avec son compagnon. Ce jeudi 9 avril, sur le plateau du Mag d’NRJ12, Nicolas Touderte a, lors de sa chronique, évoqué le post Instagram de la brunette et en a alors déduit que Vincent lui avait passé la bague au doigt.

Pas mariée mais remontée

Erreur ! Sans plus attendre, Ayem a préféré rétablir la vérité quant à cette rumeur de mariage. Et c’est via son compte Twitter qu’elle s’est exprimée : « Comme d’habitude des fausses infos dans la chronique de monsieur Nicolas Touderte… Il ne sait rien ni sur moi ni sur ma vie privée… ! ». De quoi faire taire la rumeur…et tacler le chroniqueur de Matthieu Delormeau par la même occasion. Entre Ayem et Nicolas Touderte, les rapports semblent électriques. Pour rappel, lorsque la presse avait annoncé la tentative de suicide de la jolie brune, le jeune homme avait alors déclaré : « Ce n’est pas quelque chose de très surprenant par rapport à sa personnalité » dans les colonnes de Closer, avant d’ajouter : « C’est quelqu’un qui a un tempérament très marqué. Elle pouvait partir dans des engueulades flamboyantes. C’est une jeune femme à fleur de peau ».

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 mai Non Stop People @NonStopPeople
    #repost Meghan Markle : Pourquoi ses collants ont-ils créé une polémique ? https://t.co/pG3MQgNHJZ https://t.co/u7vR7Klskd
    Détails
  • 24 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Juste encore merci. Il y a une telle bonne ambiance Dans l emission qu apparemment ca se ressent meme chez vous! Je vous ❤️et vive la Darka
    Détails
  • 24 mai Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: https://t.co/ybA3eJE5hp
    Détails