• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Ayem Nour accusée de coups et blessures, la star réagit sur Twitter (vidéo)

Ayem Nour accusée de coups et blessures, la star réagit sur Twitter (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

La célèbre Ayem Nour vit une fin d’année tourmentée. En constant conflit avec son ancien collègue Matthieu Delormeau, voilà que la star s’est faite accusée aujourd'hui, 2 décembre, par le magazine Public pour coups et blessures sur une élue municipale. Bien décidée à ne pas se laisser faire, Ayem Nour a répondu au magazine, prenant cette histoire à la dérision. Retrouvez sur Non Stop People le dernier Tweet d’Ayem Nour qui fait le buzz sur Non Stop People.

Il ne se passe pas un jour sans qu’Ayem Nour, la présentatrice du Mad Mag sur NRJ12, ne fasse parler d’elle. Ces derniers jours, c’était contre Matthieu Delormeau que l’ancienne candidate de Secret Story s’emportait. L’accusant de mentir en direct de son plateau, le chroniqueur de Touche Pas À Mon Poste a tenté de calmer les tensions. Pourtant, aujourd’hui Ayem Nour se retrouve au milieu d’un nouveau clash, avec le célèbre magazine Public cette fois ci. Ces derniers ont en effet accusé Ayem Nour de violence envers une élue de mairie. L’info a été tweetée sur le compte Twitter officiel du magazine.

Ayem Nour clashe "Public" en retour

Décidée à ne pas se laisse faire comme à son habitudeAyem Nour a répondu : « Toujours plus loin dans la connerie. Après Harry Potter, Le Seigneur des Anneaux, découvrez la nouvelle légende d’Ayem la Maléfique ». Sur Twitter, les réactions des followers d’Ayem Nour ne sont pas favorables envers l’animatrice. En effet, ces derniers sont assez critiques avec la jeune femme, et n’hésitent pas à lui envoyer des messages comme « Tu vas vite retourner à l’anonymat toi » ou encore « Ça m’étonne même pas, elle est tellement atteinte celle là … ». Un soutient pas réellement présent pour Ayem Nour, qui aurait bien besoin d’avoir tous ses fans de son côté. Retrouvez le Tweet sur Non Stop People

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    George Clooney papa : En virée avec Bono pour soigner son baby-blues ? https://t.co/IYElMuF6bs https://t.co/sOxr7to3j3
    Détails
  • 22 sep sophia aram @SophiaAram
    RT @Cultureauquai: Rejoignez-nous Samedi 23/09 pour Paroles d'exil @AbdAlMalikMusic @SophiaAram @Enthoven_R #SoudanCélestinsMusic → https:…
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@Cyrilhanouna et les chroniqueurs de @TPMP improvisent une Marseillaise https://t.co/4jgNorc77k https://t.co/f2cdeiHnHc
    Détails