• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Ayem Nour affinée en bikini, son cliché photoshoppé crée le buzz !

Ayem Nour affinée en bikini, son cliché photoshoppé crée le buzz !
@ Instagram Ayem
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce lundi 7 septembre, Ayem Nour a partagé via son compte Instagram un nouveau cliché d’elle. Dessus, l’animatrice de June TV apparaît en bikini rouge, la plastique parfaite et la peau luisante. Et il n’en fallait pas plus pour que les internautes pointent du doigt un excès de Photoshop !

Décidément, Ayem n’en finit plus de secouer la Toile. En effet, ces derniers mois, la starlette révélée dans Secret Story a vu bon nombre de rumeurs fleurir sur son compte. Ainsi, Public rapportait son union avec Vincent Miclet. Selon le magazine, l’animatrice de June TV se serait mariée à son compagnon à Marrakech. Une information qu’elle n’avait pas manqué de démentir sur Twitter : "Que des faux scoops !!! Cessez de prendre les gens pour des imbéciles. Et le jour de mon mariage vous serez les derniers au courant !", avait-elle écrit. Plus récemment, alors qu’elle avait posté un cliché sur lequel elle apparaissait le ventre légèrement arrondi, certains avaient vu là une preuve de sa grossesse. Dans le bain de Jeremstar, Ayem avait tenu à mettre les choses au clair : "Je ne suis pas enceinte !", s’était-elle exclamée avant de se justifier : "J’aime le ventre d’une amie qui est enceinte (…) Qu’est-ce qui va m’empêcher de pouvoir le mettre sur les réseaux sociaux ?".

la silhouette affinée, ayem s'attire les foudres des internautes

Et lorsqu’elle ne pousse pas de coup de gueule via ses comptes Twitter ou Instagram, celle qui dévoilait le secret de son incroyable silhouette partage des clichés de son quotidien. Ainsi, il y a quelques semaines, elle affolait la Toile en postant une photo d’elle vêtue d’un bikini blanc et allongée sur un matelas gonflable au beau milieu d’une piscine. En légende, Ayem avait laissé présager un nouveau shooting en collaboration avec le photographe Philippe Shangti. Ce lundi 7 septembre, l’animatrice a posté une nouvelle photo de cette série. Dessus, elle apparaît allongée au beau milieu d’un champ de pastèques. Vêtue d’un bikini rouge, Ayem -qui déclarait tout son amour à Matthieu Delormeau- affiche alors une silhouette amincie sans une once de graisse. De quoi s’attirer les foudres des internautes qui n’ont pas manqué de pointer du doigt l’abus de Photoshop : "Merci Photoshop ou autre… pfff", "C’est Photoshop, elle est plus grosse en vrai" ou encore "Euh Photoshop… On en parle ?".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Rayane Bensetti au plus mal : en larmes pour recevoir un prix au Festival de l’Alpe d’Huez https://t.co/jNxxHF90vi https://t.co/Y9ffiQJhIs
    Détails
  • 22 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je vous souhaite une belle journee mes chéris ! A ce soir ❤❤❤❤
    Détails
  • 22 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday mort : David Hallyday bientôt de retour sur scène https://t.co/pFuDwC5raW https://t.co/zP4XDqkBIn
    Détails