• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Ayem Nour : après son voyage caritatif en Afrique, retour au boulot pour June TV ! (Photos)

Ayem Nour : après son voyage caritatif en Afrique, retour au boulot pour June TV ! (Photos)
CVS / Bestimage
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après son passage remarqué dans Le Mag sur NRJ12 début mars, Ayem Nour posait ses valises au Gabon et au Bénin dans le cadre de son association A.Y.E.M (Africa. Youth. Equality. Mwana). Dix jours après avoir partagé ses aventures sur Instagram, la brune est revenue en France pour tourner les nouveaux numéros "Dans l'oeil d'Ayem" sur June TV, avec un brin de nostalgie...

Ces derniers mois, Ayem Nour faisait la Une des médias à cause de son état de santé. En février dernier, des rumeurs ont laissé entendre que la brune avait tenté de mettre fin à ses jours. Quelques semaines plus tard, l'ex-candidate de Secret Story choisissait Le Mag de NRJ12 pour donner sa version des faits.

Non, elle n'a pas fait de tentative de suicide et non, elle ne s'est pas séparée de Vincent Miclet, son compagnon, contrairement à ce qu'avait affirmé dans ses pages un magazine. Elle en avait aussi profité pour revenir sur sa visite à Nabilla Benattia lors de sa garde à vue à la PJ de Nanterre, expliquant qu'elle ne pouvait "pas la laisser dans un moment pareil".

Ayem en Afrique pour aider les enfants

Le 17 mars dernier, c'est sur Twitter qu'Ayem poussait un coup de gueule contre les rumeurs à son sujet. L'occasion pour la starlette de revenir sur "l'affaire June TV" : "Et pour info mes petits coeurs tout va bien avec June... certain ont besoin d'exister à travers les autres avec de fausses News...", postait-elle sur Twitter.

Pour se retirer de toute cette agitation médiatique, Ayem a décidé de s'occuper de sa propre association, A.Y.E.M (Africa. Youth. Equality. Mwana), qui vient en aide à des enfants orphelins du Gabon. Elle s'est donc envolée pour l'Afrique, et a posté de nombreuses photos de son voyage caritatif sur Instagram (voir ci-dessous).

Retour en France... au boulot !

Entre ses selfies dans la savane et ses rencontres touchantes, Ayem a tout partagé de cette aventure enrichissante. Mais la brune a dû revenir en France pour sa collaboration avec June TV. Ce vendredi 27 mars, elle a posté une photo d'elle en train de préparer le prochain numéro de son émission, "Dans l'oeil d'Ayem", bientôt de retour sur nos écrans.

Nostalgique de son périple auprès des enfants, elle s'est remémorée ce dimanche les bons moments passés avec eux (voir photos ci-dessous).

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci @Jeffpanacloc @JeanMarcOff @gadelmaleh et à vous tous pour hier! Gros succès ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Keep votttting! Download Faithfully on itunes! Thanks to everyone who voted @brookesimpson !!… https://t.co/OVFnqHHmIT
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/YAqL6HU97S
    Détails