• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Ayem Nour de retour sur NRJ 12 dans Le Mad Mag...et enceinte ?

Partager Google+
   / 6  
Ayem Nour sexy sur Instagram
1
Ayem Nour sexy sur Instagram
Ayem Nour en plein travail pour son émission sur June TV
2
Ayem Nour en plein travail pour son émission sur June TV
Ayem Nour en plein enregistrement de son émission sur June TV
3
Ayem Nour en plein enregistrement de son émission sur June TV
Ayem Nour en total look glamour sur Instagram
4
Ayem Nour en total look glamour sur Instagram
Ayem Nour en total look décontracté sur Instagram
5
Ayem Nour en total look décontracté sur Instagram
Ayem Nour, selfie sexy sur Instagram
6
Ayem Nour, selfie sexy sur Instagram
  • A-
  • A+

Après avoir cédé sa place de co-animatrice à Caroline Receveur, Ayem Nour fera dès le 23 février son grand retour sur NRJ 12. Le communiqué de presse a précisé que l’animatrice du Mad Mag n’apparaîtra pas seule à l’écran. Une officialisation de sa grossesse en vue ? Non Stop People vous en dit plus.

Après avoir été aux commandes du Mag de NRJ 12 aux côtés de Matthieu Delormeau, Ayem avait été remplacée par Caroline Receveur. De là, des rumeurs quant aux vraies raisons de ce départ enflammaient la Toile. Selon certains, elle serait partie à cause de clashs répétés avec l’animateur. Dans le bain de Jeremstar, elle s’est expliquée. "Je suis partie par amour pour ne pas que ça porte préjudice à mon histoire d’amour. Soit je perdais ma passion, soit mon autre passion", avait-elle confié. Depuis, Ayem animait une nouvelle émission sur June TV. De son côté, Matthieu Delormeau a quitté NRJ 12 afin de rejoindre l’équipe de Touche pas à mon poste sur D8. Ainsi, Le Mag était présenté par Karima Charni, Benoit Dubois et Capucine Anav. Un choix par défaut, comme l’avait annoncé la nouvelle recrue de Cyril Hanouna : "Ils (la production, ndlr) avaient fait la proposition à Ayem pour vous dire la vérité (...) Et ils avaient même proposé une émission people en plus à Ayem et donc elle a refusé et ils ont pris Karima, qui est un très bon choix".

Ayem aux commandes du Mad Mag de NRJ 12 "plus épanouie et plus en forme que jamais"

En novembre dernier, faute d’audience, Le Daily Mag et Le Mag de la télé-réalité -les deux émissions ayant remplacé Le Mag- avaient été déprogrammées, comme l’avait annoncé Pure Médias. "Ils cherchent quelqu’un qui puisse être leader d’une émission, tout en faisant des vannes et en sachant jongler en cas d’imprévus", avait confié une source à Star 24. En ce début février, une nouvelle présentatrice a été annoncée. Et il s’agit d’Ayem. "Plus épanouie et plus en forme que jamais, la belle et sulfureuse AYEM NOUR fait son grand retour sur NRJ 12. Avec son franc-parler légendaire et son impertinence, celle qui déchaîne les passions et crée le buzz prend les commandes du MAD MAG sur NRJ 12", révélait ainsi un communiqué de presse. Dans la foulée, la chaîne dévoilait que l’animatrice ne serait pas seule. Reste à savoir si elle sera accompagnée d’Adrien Lemaître, comme l’annoncent des rumeurs, ou si NRJ 12 faisait référence à la grossesse d’Ayem. Rendez-vous le 23 février pour redécouvrir l’acolyte de Nabilla.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    It’s that time! https://t.co/oTBxoxemAH
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quel bonheur @Ahmed_Sylla en spectacle!!❤️❤️❤️❤️merci @C8TV
    Détails
  • 14 déc lafouine @lafouine78
    merci @HITRADIOMA pour ce bouquet de fleurs, Ça nous va droit au cœur 💪🏼 https://t.co/22bi6e2BUr
    Détails