• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Ayem Nour déclare sa flamme sur Twitter à François Hollande, insulté au Salon de l’Agriculture

Partager Google+
   / 6  
Ayem Nour sexy sur Instagram
1
Ayem Nour sexy sur Instagram
Ayem Nour en plein travail pour son émission sur June TV
2
Ayem Nour en plein travail pour son émission sur June TV
Ayem Nour en plein enregistrement de son émission sur June TV
3
Ayem Nour en plein enregistrement de son émission sur June TV
Ayem Nour en total look glamour sur Instagram
4
Ayem Nour en total look glamour sur Instagram
Ayem Nour en total look décontracté sur Instagram
5
Ayem Nour en total look décontracté sur Instagram
Ayem Nour, selfie sexy sur Instagram
6
Ayem Nour, selfie sexy sur Instagram
  • A-
  • A+

Samedi, en visite au Salon de l’Agriculture François Hollande a été la cible des agriculteurs qui ont copieusement sifflé et insulté le Président avant de s’en prendre au stand du ministère de l’Agriculture. Face à ces images, Ayem Nour a tenu à apporter son soutien au chef de l’Etat sur Twitter tout en ironisant sur son poids. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis le 22 février, Ayem Nour est de retour sur NRJ 12 avec sa nouvelle émission, "Le Mad Mag". "Mes rapports avec NRJ12 ont toujours été très bons et je n'ai donc pas été surprise que la chaîne revienne vers moi. Je connais bien Le Mag, c'est un programme où j'avais pris plaisir à travailler", a-t-elle confié au "Figaro" peut avant le lancement du programme. Dans cette même interview, elle a fait quelques révélations sur sa grossesse. "A un moment, j'ai eu envie d'autre chose et j'ai eu d'autres centres d’intérêts comme d'être plus proche de ma famille et de l'homme que j'aime. J'ai bientôt 28 ans et j'ai eu le besoin de donner la priorité à, ma vie de femme tout simplement".

"Love you Président"

Et Ayem Nour n’a pas mis longtemps à prendre ses marques. En effet, vendredi, elle n’a pas hésité à critiquer sévèrement le comportement de Nadège Lacroix dans "Les Anges 8". "A quelle heure on a besoin d'être quelqu'un de connu ou une personnalité pour exiger un minimum de respect ? Tout le monde a droit au respect ! Non mais c'est vrai, tu peux être quelqu'un de lambda, tout le monde a droit au respect et ça veut dire quoi 'T'es qui toi pour me parler comme ça ?' Et d'ailleurs elle est très belle et je comprends qu'elle attise beaucoup de jalousie". Et samedi, la jeune femme s’est fait remarquer sur Twitter en interpellant François Hollande. Alors que ce dernier a vivement été chahuté lors de son passage au Salon de l’Agriculture, Ayem Nour a tenu à apporter son soutien au président tout en ironisant sur son poids. "Au nom de toutes les vaches de France sachez que nous, nous étions très heureuses de vous voir. Love you president", a-t-elle ainsi écrit sur le réseau social.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Rihanna @rihanna
    RT @oceans8movie: Meet the new guys. #Oceans8 in theaters June 2018. https://t.co/GU6kDEiKd2
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Contrairement à ce qui était paru dans la presse, Laeticia Hallyday n'a pas donné son accord à un projet de comédie… https://t.co/ulfQSeT9Fr
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Depuis la Turquie où elle était en concert, Carla Bruni a rendu un bel hommage à la mère de Nicolas Sarkozy, décédé… https://t.co/01uKflNVhf
    Détails