• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Ayem Nour : décolleté sexy et chevelure de feu, elle embrase Instagram (PHOTO)

Ayem Nour : décolleté sexy et chevelure de feu, elle embrase Instagram (PHOTO)
@Instagramayemofficiel
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ayem Nour a récemment changé de couleur de cheveux. Après avoir arboré quelques jours un blond foncé, elle est passée au rouge, ce qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes. Et ce n’est pas la dernière photo postée par la jeune femme qui va arrêter de faire parler d’elle…

Ayem Nour avait récemment crée la buzz en présentant à ses fans sa toute dernière envie capillaire. Troquant sa chevelure brune contre un blond foncé, elle avait subit les critiques des fans de Nabilla qui l’ont accusée d’avoir fait la même couleur qu’elle et donc de la copier.

Un avis que Nabilla semblait partager puisqu'elle avait retweeté le message d’une de ses fans: « @YemFilles Toujours aussi jalouse et rageuse de #Nabilla, cette #Ayem copie sa couleur, tu n'arriveras jamais à la cheville de @leonnaboo ».

Pour faire taire les critiques qui l’ont visiblement touchées, Ayem n’a pas gardé bien longtemps son blond foncé. Elle a opté pour un rouge flamboyant et nuancé.

Ayem affiche un décolleté ravageur

Comme toutes les stars de la télé-réalité, Ayem Nour a un goût très prononcé pour les réseaux sociaux. Elle n’hésite jamais à poster des photos sexy sur son compte Instagram.

Hier, elle a publié un nouveau cliché sur lequel elle apparaît très à son avantage. Ayem Nour s’affiche dans une robe noire au décolleté très profond qui laisse apparaître sa poitrine.

Le tout est un peu atténué par un énorme collier doré et dynamisé par sa longue chevelure rouge.

Une photo qui a encore une fois provoqué une flopée de critiques voire de commentaires déplacés. Mais qui a aussi été appréciée par une bonne partie de ses followers.

Ayem controversée un jour, Ayem controversée toujours !

Sandra PETRICEVIC

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 Jan Kim Kardashian West @KimKardashian
    Guys I have to say my son is a genius! He’s two years old and knows how to spell gargantuan. Had to brag for a sec!
    Détails
  • 18 Jan Kim Kardashian West @KimKardashian
    My app has a whole new look! I’m obsessed. Check out my glam break down on my kkw app! https://t.co/M0m4mjqwvP https://t.co/JBGWBNTnvl
    Détails
  • 18 Jan Justin Timberlake @jtimberlake
    Supply-eye- ies!!!! 🙌 https://t.co/PFrL4kjv9p
    Détails