TV

Ayem Nour dévoile ce que Vincent Miclet a de plus que les autres !

   / 6  
Ayem Nour sexy sur Instagram
1
Ayem Nour sexy sur Instagram
Ayem Nour en plein travail pour son émission sur June TV
2
Ayem Nour en plein travail pour son émission sur June TV
Ayem Nour en plein enregistrement de son émission sur June TV
3
Ayem Nour en plein enregistrement de son émission sur June TV
Ayem Nour en total look glamour sur Instagram
4
Ayem Nour en total look glamour sur Instagram
Ayem Nour en total look décontracté sur Instagram
5
Ayem Nour en total look décontracté sur Instagram
Ayem Nour, selfie sexy sur Instagram
6
Ayem Nour, selfie sexy sur Instagram
  • A-
  • A+

En couple avec Vincent Miclet depuis plus de deux ans, Ayem a été souvent la cible de critiques sur la toile. En cause, l'intérêt que la jeune femme porterait au compte en banque de son compagnon. Dans le bain de Jeremstar, la belle a donc tenu à démentir les rumeurs qui agitent la presse dernièrement et a révélé ce que son homme avait de plus que les autres.

Récemment, le couple formé par Ayem et Vincent Miclet était au cœur d'une vive polémique. Alors que le magazine révélait qu'ils s'étaient séparés, la starlette avait fermement démenti cette information. Loin de se laisser démonter, la belle avait même apporté une preuve à l'appui afin de confirmer ses dires : ils sont plus amoureux que jamais et aucune séparation n'a eu lieu.

Interrogée par Jeremstar, la jeune femme n'a pas coupé aux questions qui fâchent. En effet, de nombreux internautes se questionnent sur les raisons qui ont poussé l'ancienne chroniqueuse du Mag à se mettre en couple avec le richissime homme d'affaires. Leur différence d'âge soulève d'ailleurs de nombreuses interrogations. Aux critiques de ses détracteurs, elle répond fermement : "Premièrement, je vais te dire un truc très bateau : l'amour ce n'est pas une question d'âge. Ça, c'est déjà la base. On peut tomber amoureux de quelqu'un qui soit plus jeune, qui soit plus vieux, il peut y avoir des compatibilités entre deux personnes et l'âge n'a strictement rien à voir" assure-t-elle, poursuivant : "Ensuite, on m'a prêté des relations avec plein de personnes. Si on écoute les relations qu'on m'a prêté, je pense que j'ai dû avoir des relations avec tout le Quinze de France, avec toute l'équipe de France, la plupart des rappeurs américains qui existent, les rappeurs français bien évidemment... voilà, j'ai eu des relations avec tout le monde ! Même avec Jeremstar ! Si j'ai décidé avec lui, c'est parce que lui, simplement, était à la hauteur de ce que moi j'ai envie d'assumer. Et à un moment donné je n'ai pas envie d'assumer des personnes dont je ne suis pas fière".

"Il a toujours été là dans les moments difficiles !"

Ayem vénale et intéressée ? Elle s'emporte estimant que "toutes les personnes qu'on vient de citer gagnent très bien leur vie" et poursuit : "Les personnes avec qui on m'a prêté des relations gagnent très très très bien leur vie. Donc si c'était simplement une question d'être avec un homme beau, riche, jeune, fun... pourquoi ne pas être restée avec ces personnes là, ou pourquoi ne pas avoir eu une relation avec ces personnes là ?" se justifie-t-elle, ajoutant "Je pense que tu ne peux pas rester avec une personne pendant deux ans et demi, qui se résume comme tu dis si bien, même si ça me dérange un peu ce terme, à un portefeuille".

Très amoureuse, l'ex-copine de Nabilla n'est pas avare en compliments lorsqu'il s'agit d'évoquer son homme : "Ce qu'il m'apprend au quotidien, la manière dont il me porte, je peux t'assurer que ce qu'il a à côté sur le compte en banque est complètement dérisoire" assure-t-elle.

Désireux de connaître le plus qui a fait chavirer le cœur de l'exigeante Ayem, Jeremstar lui demande ce que Vincent Miclet a de plus que les autres : "Tout. Tout ! C'est quelqu'un qui me tire vers le haut, c'est quelqu'un qui m'apprend plein de choses au quotidien et c'est quelqu'un qui, dans les moments difficiles, quand je suis sans maquillage, quand je suis naturelle, quand j'ai des moments difficiles, que ce soit avec la presse ou dans la vie de tous les jours parce que, juste pour info, je suis un être humain... et bien, il a toujours été là dans ces moments là et voilà. Je pense sincèrement qu'il m'aime... pas pour tout ce que je représente, mais pour ce que je suis et ça, petit jeu de mots... ça n'a pas de prix !" conclue-t-elle.


 

Réagissez à l'actu people 5
Par Vic | le Mercredi 23 Mars - 14:30
Mensonges
Elle dit qu'elle n'est pas avec Vincent Miclet pour son portefeuille ? Quelle menteuse elle devrait revoir le replay du Madmag avec comme invité Raphaël elle dit qu'elle préfère les hommes plus mûrs et plus RICHES
2
Par Marie | le Mercredi 23 Mars - 14:53
Dérisoire
Le compte en banque c'est dérisoire donc elle aurait pu tomber amoureuse d'un homme touchant le RSA ?
2
Par Marie | le Mercredi 23 Mars - 15:03
Vétusté
Quelle retourne dans l'anonymat
-2
Par Isabelle leroy | le Mercredi 23 Mars - 15:05
Maquillage
Être sans maquillage fait parti des moments difficiles ? C'est certain
3
Par Vic | le Mercredi 23 Mars - 15:08
Oui ça doit être une épreuve
Oui ça doit être une épreuve pour elle d'être sans maquillage
6
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Mes cheris d amour! Trop hâte de vous voir demain avec ma nouvelle dent!😂 ét j ai plein de choses à vous dire! Je vous aime fort. Vraiment

    Détails
  • 04 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @ValEclair: Je compte sur vous pour tweeter un maximum avec le hastag #HanounaDansMEF ! Je vais tout faire pour que vous puissiez lui p…

    Détails
  • 04 déc Shakira @shakira

    Con mi equipo! / With my team! Shak https://t.co/h6XmkbIchq

    Détails