• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Ayem Nour dévoile le secret de son incroyable silhouette ! (photo)

Ayem Nour dévoile le secret de son incroyable silhouette ! (photo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Toujours prête à partager sa vie personnelle à travers les réseaux sociaux, Ayem Nour a décidé ce dimanche de dévoiler sa méthode pour garder la forme. Dans ses derniers clichés postés sur Instagram, l’animatrice a dévoilé sa poitrine et aussi le secret de sa silhouette. Découvrez-le ici sur Non Stop People !

Rumeurs de mariage, de grossesse, et même de tentative de suicide, Ayem Nour fait toujours du buzz. Cette fois-ci, l’ex-candidate de Secret Story a posté plusieurs clichés dévoilant sa poitrine sur son compte Instagram. En plus, elle montre comment elle reste en forme…avec un corset sculptant !

Vêtue d'une brassière sportive rose, la jeune femme de 26 ans fait des poses un peu folles pour la caméra. Grâce à ces selfies, la starlette dévoile sa belle poitrine à ses 306 000 abonnés. Très fière de son corps et son look, l’ex-candidate de Secret Story surprend avec ces dernières photos où la belle brune a décidé de ne pas porter du maquillage.

Ayem Nour choque avec ces photos

En plus, sur la photo, la star de télé-réalité porte un corset bien aimé par les sœurs Kardashian. En effet, Khloé Kardashian s’est retrouvée dans les colonnes des magazines la semaine dernière à cause des résultats choquants dus à cette aide supplémentaire.

Désormais, il semble que le corset sculptant soit aussi devenu un outil essentiel pour Ayem Nour. La fondatrice de l’association A.Y.E.M (Africa Youth Equality Mwana) a accompagné la photo avec la légende, “Sport time with @the8shape ... Mon adresse secrète 183 rue legendre 75017 Paris #Ayem#8shape #Love #NoMakeUp #Natural #IWokeUpLikeThis #Instamoment #Instasecret@liketoknow.it www.liketk.it/1IQcb #liketkit

Si ce corset est à la mode chez les tars, il y a cependant certains dangers à ne pas ignorer. D’après les experts médicaux, les organes sont compressés à cause du corset et la respiration peut être difficile.

Pas étonnant que la jeune animatrice veuille être en forme. Elle s’habitue à poster des clichés sexy et osés sur son compte Instagram. La semaine dernière Ayem Nour a posté une photo d’elle en bikini, allongée sur un matelas gonflable. Le cliché est extrait d’un shooting réalisé par le photographe Philippe Shangti.

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    It’s that time! https://t.co/oTBxoxemAH
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quel bonheur @Ahmed_Sylla en spectacle!!❤️❤️❤️❤️merci @C8TV
    Détails
  • 14 déc lafouine @lafouine78
    merci @HITRADIOMA pour ce bouquet de fleurs, Ça nous va droit au cœur 💪🏼 https://t.co/22bi6e2BUr
    Détails