• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Ayem Nour dingue des seins d'Enora Malagré, elle la complimente sur Twitter !

Partager Google+
   / 6  
Ayem Nour sexy sur Instagram
1
Ayem Nour sexy sur Instagram
Ayem Nour en plein travail pour son émission sur June TV
2
Ayem Nour en plein travail pour son émission sur June TV
Ayem Nour en plein enregistrement de son émission sur June TV
3
Ayem Nour en plein enregistrement de son émission sur June TV
Ayem Nour en total look glamour sur Instagram
4
Ayem Nour en total look glamour sur Instagram
Ayem Nour en total look décontracté sur Instagram
5
Ayem Nour en total look décontracté sur Instagram
Ayem Nour, selfie sexy sur Instagram
6
Ayem Nour, selfie sexy sur Instagram
  • A-
  • A+

Ayem Nour a complimenté Enora Malagré sur Twitter. L’ancienne candidate de Secret Story a dévoilé être complètement fan des seins d’Enora Malagré. Une information qui a un peu agité la toile en début de semaine.

Décidément, Enora Malagré a la cote auprès des filles de la télé-réalité. Il y a quelques semaines, la chroniqueuse franche de Touche Pas à Mon Poste déclarait son amour à Amélie Neten, des Anges 7. Elle estimait que la belge la plus connue de la télé-réalité avait enfin compris que les candidats de ce genre de programme étaient des enfants. Elle n’avait donc pas hésité à clamer haut et fort sur le plateau de Touche pas à Mon Poste qu’elle supportait le choix d’Amélie Neten de quitter le programme, pendant quelques jours.

Enora Malagré s’était également rapprochée de Nabilla, lorsque la bimbo avait rejoint l’équipe de Touche pas à Mon Poste. Toutefois, quand la compagne de Thomas Vergara s’est retrouvée au milieu de l’affaire judiciaire qui l’a touchée en fin d’année 2014, Enora Malagré a très vite abandonné sa copine. Une attitude qui avait particulièrement déplu à Nabilla, qui n’avait pas hésité à le faire savoir sur les réseaux sociaux. Cette fois-ci, c’est l’ex-meilleure amie de Nabilla qui a envoyé un message à Enora Malagré, Ayem Nour !

"Avoir les mêmes seins que toi"

Enora Malagré est donc chroniqueuse dans Touche Pas à Mon Poste sur D8 mais également l’animatrice vedette de Virgin Radio tous les soirs dans Enora Le Soir. L’occasion donc de finir la journée en beauté avec ses fans qui l’écoutent chaque soir. Durant l’émission, le twitter officiel de l’émission a posté le message suivant « S’ils pouvaient voir un de leurs vœux exaucé, 68% des Français voudraient être riches, et vous ? #EnoraLeSoir ». Une question qui n’est pas restée sans réponse puis qu’Ayem Nour s’est empressée de lui répondre « @EnoraLeSoirOff avoir les même seins que toi... ».

Très rapidement, les fans de l’animatrice de June TV ont pensé qu’elle se moquait d’Enora Malagré. Ayem Nour a été obligée de se justifier sur Twitter. « C'est pas un clash...je trouve vraiment les seins d'Enora magnifiques...pour de vrai...et ils sont vrais en plus...! Donc chuuuuuut ! ». Pour le moment, Enora Malagré n’a pas répondu, en public en tout cas. Mais il semblerait donc que la jeune femme ne laisse personne indifférent, et encore moins Ayem Nour complètement fan de ses seins.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Anne Hidalgo souhaiterait qu'un lieu porte le nom de #JohnnyHallyday à Paris pour lui rendre hommage… https://t.co/V3LNndvhHM
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Absent des plateaux de tournage depuis neuf ans, Jean-Paul Belmondo va bientôt faire son grand retour au cinéma !… https://t.co/86H5CJRvAM
    Détails
  • 12 déc GAD @gadelmaleh
    RT @JimGaffigan: Paris, you are cordially invited to see me perform my all new NOBLE APE show on Jan 15 at @TDejazet. Different material f…
    Détails