• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Ayem Nour donne des nouvelles sur l'état de santé de Capucine Anav

Partager Google+
   / 7  
Ayem Nour évoque l'état de santé de Capucine Anav face à Malika Ménard
1
Ayem Nour évoque l'état de santé de Capucine Anav face à Malika Ménard
Ayem Nour s'est confiée à Malika Ménard pour Télé-Loisirs
2
Ayem Nour s'est confiée à Malika Ménard pour Télé-Loisirs
Ayem Nour affirme que Capucine Anav fait un break après son départ du
3
Ayem Nour affirme que Capucine Anav fait un break après son départ du "Mad Mag"
Ayem Nour fâchée avec Capucine Anav à la suite de son départ du
4
Ayem Nour fâchée avec Capucine Anav à la suite de son départ du "Mad Mag" ?
Ayem Nour :
5
Ayem Nour : "Je suis bien placée pour comprendre Capucine Anav"
Ayem Nour :
6
Ayem Nour : "J'ai une attitude très maternelle avec Benoît Dubois"
Ayem Nour présente le
7
Ayem Nour présente le "Mad Mag" sur NRJ12 depuis février 2016
  • A-
  • A+

Après avoir officialisé sa grossesse lors d'une interview à Gala, Ayem Nour a pris les rênes du "Mad Mag" le 23 février dernier. Dans une interview exclusive accordée à Malika Ménard pour Télé-Loisirs, la compagne de Vincent Miclet a accepté de revenir sur le départ de Capucine Anav il y a un mois pour raisons de santé. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis sa participation à la cinquième saison de Secret Story en 2011, Ayem Nour n'a pas manqué de projets. En 2013, la jeune femme co-animait "Le Mag" de NRJ12 aux côtés de Matthieu Delormeau. Mais après avoir eu quelques tensions avec le chroniqueur de Touche pas à mon poste sur D8, la brune était remplacée par Caroline Receveur. Après avoir été la cible de nombreuses rumeurs sur son état de santé, notamment sur une possible tentative de suicide, Ayem Nour s'est focalisée sur sa vie personnelle, elle qui file le parfait amour avec Vincent Miclet. En fin d'année 2015, elle officialisait sa grossesse dans une interview exclusive à Gala.

Capucine Anav prête à revenir sur NRJ12 ?

Le 23 février dernier, Ayem Nour présentait le tout premier numéro du "Mad Mag" de NRJ12, nouvelle version du "Mag". Alors qu'elle pourrait être remplacée par Martial lors de son congé maternité, la jeune femme de 27 ans s'est confiée à Malika Ménard pour Télé-Loisirs. L'occasion pour cette dernière d'évoquer sa relation mère/fils avec Benoît Dubois mais aussi de réagir au départ de Capucine Anav pour raisons de santé. "Je pense que c'est un milieu qui n'est pas évident tous les jours, on est tous les jours jugé (...) Moi aussi à une période, je n'étais pas très bien donc je suis bien placée pour la comprendre. J'ai de ses nouvelles, je pense qu'elle fait un petit break histoire de revenir en forme (...) je pense qu'on la reverra dans pas longtemps car malgré tout, ça reste sa passion", a-t-elle expliqué.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Shakira @shakira
    Felicitaciones Dayana de Barranquilla por tu medalla de Oro en el campeonato Suramericano de Patinaje y a Ricardo d… https://t.co/i1iaZk5rqM
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @C8TV: "Je vis un moment hallucinant !" - Le documentaire inédit, @kevadamsss​ intime : le fan devenu phénomène, c'est mardi soir à 21h…
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @nikosaliagas @PalaisdesGlaces Merci 🙌
    Détails