• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Ayem Nour enceinte ? La photo qui sème le doute !

Ayem Nour enceinte ? La photo qui sème le doute !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu’elle met un point d’honneur à vivre son amour avec son compagnon Vincent Miclet à l’abri des regards indiscrets, Ayem a posté ce lundi 8 juin un cliché pour le moins équivoque sur son compte Instagram. Dessus, l’animatrice de June TV affiche un ventre légèrement arrondi…

Ces derniers temps, Ayem n’en finit plus de démentir toutes sortes de rumeurs lancées à son égard. En effet, il y a quelques mois, celle qui co-animait Le Mag d’NRJ12 aux côtés de Matthieu Delormeau était admise en urgence à l’hôpital, soupçonnée d’avoir tenté de mettre fin à ses jours. Cependant, il n’en était rien. Sur Twitter, celle qui s’est récemment fait clashée par Nabilla avait mis les choses au clair, expliquant qu’elle avait en fait ingurgité une trop grosse quantité de coupe-faim. Peu après, des rumeurs concernant l’arrêt de son émission sur June TV avaient fait le tour de la toile. Là encore, Ayem avait tenu à démentir l’information, pointant du doigt les "imbéciles qui donnent de fausses informations".

Plus récemment, Public annonçait le mariage de celle qui a craqué pour Maitre Gims sur Instagram avec son compagnon, le richissime homme d’homme d’affaire Vincent Miclet. Dans les colonnes du magazine, la cérémonie était alors décrite en détails, allant des tenues de la belle aux invités présents. Visiblement surprise par la nouvelle, Ayem avait alors démenti sur Twitter.

Elle dévoile son baby bump sur Instagram

Seulement, bien qu’elle ait affirmé ne pas s’être unie à son cher et tendre, celle qui complimentait la poitrine d’Enora Malagré sur le site de micro-blogging semble vivre le grand amour. Ainsi, aux bras de son compagnon et tout sourire, Ayem foulait il y a peu le tapis rouge du Festival de Cannes. Et si elle semble si épanouie, c’est peut-être parce qu’elle attend un heureux événement. En effet, sur son compte Instagram, l’animatrice de June Tv a posté un cliché pour le moins équivoque. Et pour cause, loin de ses photos sexy en décolleté, Ayem a cette fois-ci décidé de partager un cliché d’elle en bikini, zoomé à fond sur…son ventre, qui apparaît d’ailleurs bien arrondi. En légende, la starlette s’est contentée de trois smileys en forme de cœur.

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Rihanna @rihanna
    RT @oceans8movie: Join the dream scheme. #Oceans8 hits theaters June 2018. https://t.co/W4HOEc3kzY
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Tout de suite le doss TEX !
    Détails
  • 14 déc Rihanna @rihanna
    shade: #CANDYVENOM. ... #MATTEMOISELLE drops online at 9am EST on DEC.26 ! @fentybeauty https://t.co/5hJmpI3F49
    Détails