• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Ayem Nour enceinte, son baby bump dévoilé sur Twitter (Photo)

Ayem Nour enceinte, son baby bump dévoilé sur Twitter (Photo)
CVS / Bestimage
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après des mois de rumeurs de grossesse, Ayem Nour a récemment confirmé dans une interview être enceinte. Et la jeune femme s'apprête à faire son come-back sur NRJ12 à la présentation du "Mad Mag" qui accompagnera Les Anges 8 dès le 23 février prochain. Les enregistrements de l'émission ont débuté, l'occasion pour cette dernière de dévoiler son baby bump sur une première photo de tournage.

Cinq ans après avoir été révélée dans la cinquième saison de Secret Story sur TF1, Ayem Nour fait toujours partie du paysage audiovisuel. Malgré son départ du Mag sur NRJ12 en janvier 2014elle a été remplacée par Caroline Receveur, la jeune femme a été aux commandes de sa propre émission sur June TV baptisée "Les Samedis d'Ayem". Elle avait pu infiltrer les coulisses du Festival de Cannes 2015 et s'afficher sur le tapis rouge plus amoureuse que jamais aux bras de son compagnon, Vincent Miclet. Mais c'est sa vie privée qui a fait le buzz ces derniers mois. Entre sa supposée "tentative de suicide", des rumeurs de mariage ou de séparation ou encore une future grossesse, l'ex-BFF de Nabilla Benattia n'a pas eu le temps de souffler. Le 11 février dernier, Ayem Nour décidait enfin de sortir de son silence dans une interview exclusive à gala.fr. "Je suis enceinte, je ne peux pas le nier. Des photos ont été publiées à mon insu. Ce sont des photos volées qu’un magazine a décidé de publier sans mon accord (...) A un moment donné, je n’ai pas eu d’autre choix que de l’assumer", confiait-elle.

La première photo de son baby bump dévoilée

NRJ12 a annoncé le retour d'Ayem Nour dans une toute nouvelle version du Mag baptisée "Mad Mag". Deux ans après son départ de la chaîne, la jeune femme s'apprête à prendre les commandes de cette émission qui accompagnera la huitième saison des Anges de la télé-réalité 8 dès le 22 février prochain. A ses côtés, elle sera entourée de Benoît Dubois, Capucine Anav et Martial Bétirac. Après le teaser de l'émission publié sur la Toile, les premières photos du tournage ont été dévoilées sur Twitter. L'occasion de découvrir pour la première fois le baby bump d'Ayem Nour (voir ci-dessous). Elle a également pu l'afficher ce mardi 16 février 2016 lors des Melty Future Awards organisés au Grand Rex à Paris. Nos confrères du site voici.fr ont dévoilé les photos de la soirée, à découvrir en cliquant ici.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @MMFlint: Since the massacre at Sandy Hook Elementary 5 years ago today, over 150,000 Americans have been killed with guns. WE let this…
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Happy Birthday!!!!! Hope it's been your best birthday ever!!! https://t.co/Ii0ElkLAfq
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Élodie Gossuin a 37 ans : maman de 4 enfants, animatrice, ... sa vie à 100 à l'heure ! https://t.co/KbKjbOA4kI https://t.co/LAa6wMbdCW
    Détails