• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Ayem Nour : Gad Elmaleh premier soutien de l'animatrice du "Mad Mag" sur Twitter

Partager Google+
   / 6  
Ayem Nour sexy sur Instagram
1
Ayem Nour sexy sur Instagram
Ayem Nour en plein travail pour son émission sur June TV
2
Ayem Nour en plein travail pour son émission sur June TV
Ayem Nour en plein enregistrement de son émission sur June TV
3
Ayem Nour en plein enregistrement de son émission sur June TV
Ayem Nour en total look glamour sur Instagram
4
Ayem Nour en total look glamour sur Instagram
Ayem Nour en total look décontracté sur Instagram
5
Ayem Nour en total look décontracté sur Instagram
Ayem Nour, selfie sexy sur Instagram
6
Ayem Nour, selfie sexy sur Instagram
  • A-
  • A+

Après ses confidences à gala.fr sur sa grossesse, Ayem Nour s'apprête à faire son grand retour sur NRJ12 aux commandes de l'émission "Mad Mag". Alors que la première photo de son baby bump a été dévoilée via les réseaux sociaux, l'ex-candidate de Secret Story peut compter sur le soutien d'un célèbre humoriste pour cette nouvelle aventure à la télévision, à savoir Gad Elmaleh !

Ayem Nour en a fait du chemin depuis sa participation à la saison 5 de Secret Story en 2011. Après avoir co-animé Le Mag de NRJ12 aux côtés de Matthieu Delormeau, la jeune femme a été aux commandes de sa propre émission sur June TV baptisée "Les Samedis d'Ayem". Elle avait ainsi pu infiltrer les coulisses du Festival de Cannes 2015 et s'afficher en couple avec Vincent Miclet sur le tapis rouge de l'évènement. Mais dernièrement, c'est sa vie privée qui a fait la Une des médias, entre sa supposée "tentative de suicide", les rumeurs de mariage ou encore une future grossesse. Le 11 février dernier, Ayem Nour décidait enfin d'officialiser l'heureux évènement à gala.fr. "Je suis enceinte, je ne peux pas le nier. Des photos ont été publiées à mon insu. Ce sont des photos volées qu’un magazine a décidé de publier sans mon accord (...) A un moment donné, je n’ai pas eu d’autre choix que de l’assumer". Pour le moment, aucune information n'a été dévoilée sur le sexe de son futur bébé.

Ayem Nour soutenue par Gad Elmaleh

En plus d'attendre son tout premier enfant, Ayem Nour va faire son grand retour sur NRJ12 dans l'émission "Mad Mag" qui accompagnera la huitième saison des Anges de la télé-réalité 8 dès le 23 février prochain. Et la jeune femme peut déjà compter sur un soutien de taille en la personne de Gad Elmaleh. En effet, l'humoriste a retweeté l'annonce faite par NRJ12 sur les réseaux sociaux annonçant le nouveau poste de la brune (voir ci-dessous). A noter que Gad Elmaleh et Ayem Nour avaient sympathisé en 2014 lors d'un gala de charité, prenant la pose ensemble pour un selfie 100 % complice reposté par nos confrères du site public.fr.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 1
Par FILLE | le Dimanche 21 Février - 12:15
Les deux savent choisir leur
Les deux savent choisir leur partenaire.
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On arrive pour le Vendredi darka en direct ! #tpmpouvertatous ❤❤❤❤ https://t.co/ISecou0nkx
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Contrairement à ce qui avait été annoncé cette semaine, Jean-Paul Belmondo n'a pas prévu de faire son retour au cin… https://t.co/BxV6xcPze6
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Gagnante de la saison 8 avec Agustin Galiana, Candice Pascale pourrait ne pas participer à la prochaine saison de… https://t.co/MLbn0613WS
    Détails