TV

Ayem Nour maman : le prénom de son fils enfin dévoilé ! (vidéo)

Ayem Nour maman : le prénom de son fils enfin dévoilé ! (vidéo)
  • A-
  • A+

Le 7 juin dernier, Ayem Nour a accouché de son premier enfant, un petit garçon fruit de son union avec Vincent Miclet. Ce vendredi, le prénom du bébé a été dévoilé en exclusivité par le magazine Public. L'ex-animatrice du "Mad Mag" a choisi de l'appeler Ayvin, un prénom né de l'association AYem/VIncent. Non Stop People vous en dit plus.

Après une participation à la saison 5 de Secret Story puis une arrivée sur NRJ12 pour présenter "Le Mag" au côté de Matthieu Delormeau, Ayem Nour faisait son grand retour en février dernier. Choisie par la chaîne pour animer "Le Mad Mag", la jeune femme a finalement décidé de tout arrêter, à la suite d'un clash avec Martial, le nouvel animateur de la chaîne. Avant de revenir sur le devant de la scène, Ayem Nour annonçait être enceinte de son premier enfant ! "A un moment, j'ai eu envie d'autre chose et j'ai eu d'autres centres d’intérêts comme d'être plus proche de ma famille et de l'homme que j'aime. J'ai bientôt 28 ans et j'ai eu le besoin de donner la priorité à, ma vie de femme tout simplement", confiait-elle au figaro.fr.

Ayem maman d'un petit Ayvin

Ce mardi 7 juin 2016, Ayem a accouché de son premier enfant, un petit garçon fruit de son union avec Vincent Miclet. L'information a été révélée en exclusivité par Public, qui a précisé que la maman se portait bien et que le papa était aux anges. Il aura fallu attendre ce vendredi 10 juin pour connaître le prénom du premier enfant d'Ayem Nour. Dévoilé dans le magazine Public en kiosques cette semaine, le petit bout de chou se prénommé Ayvin, une association des deux premières lettres des prénoms de ses parents.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @amine: @gadelmaleh just got my tix for Jan 28th here in Austin, TX.. Super Pumped, can't wait!!

    Détails
  • 11 déc P!nk @Pink

    My daughter just told me my butt is gigantic. Gigantic and awesome. Her words. Thanks babe

    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @ChristinaMilian: Girls, girls, girls... #GaloreMag https://t.co/RA53UPBMAP

    Détails